Les Frères Scott : la véritable signification du tatouage de Lucas

Les Frères Scott : la véritable signification du tatouage de Lucas

Dans la première saison des Frères Scott, Lucas décide de se faire un tatouage à l’épaule après une soirée arrosée. S’il est intégré à la série pour couvrir le vrai tatouage de Chad Michael Murray, il a aussi une véritable signification.

On connaît déjà la vraie raison derrière laquelle Lucas Scott se fait un tatouage à l’épaule droite dans la première saison des Frères Scott. Et Sophia Bush le rappelle dans l’épisode 9 du podcast Drama Queens datant du 23 août dernier.

Les Frères Scott et ses problèmes de tatouage

Elle raconte : « Ils avaient tant de difficulté à couvrir le tatouage de Chad, ils devaient trouver une excuse pour mettre un bandage par-dessus pour les scènes de match de basket. Quand ils mettaient quelque chose de couleur chair pour essayer de le couvrir, ça ne restait pas en place. Donc les scénaristes ont dû trouver une intrigue complètement dingue pour simplement cacher le vrai tatouage de Chad. »

Mais savez-vous ce que signifie ce tatouage ? Hilarie Burton explique que les producteurs « ont écrit un message au casting disant : ‘le signe chinois du tatouage de Lucas est censé dire « fun », mais en réalité il signifie juste « avoir », le verbe.’ » les actrices confient que Mark Schwahn et les autres producteurs savaient que le tatouage avait une autre signification que celle donnée dans Les Frères Scott, mais qu’il s’agissait d’une blague pour eux.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀