Les Frères Scott : voici le message caché derrière le nom de Brooke Davis

7 juin 2018 - 10h06

Personnage emblématique de la série Les Frères Scott, Brooke Davis porte un message caché dans son prénom. Serieously vous en dit plus sur ce clin d’oeil significatif pour son interprète Sophia Bush (et vous allez adorer) !

Pour de nombreux fans des Frères Scott, Brooke Davis est la vraie héroïne de la série. Pétillante, touchante, sassy queen sur les bords et extrêmement attachante, la jeune femme a marqué toute une génération de téléspectateurs en 9 saisons. Pouvez-vous imaginer le personnage joué par Sophia Bush porter un autre prénom que Brooke ? Noooo way. Et pourtant…

« L’un de nos chefs nous a demandé de choisir entre Brooke et cet autre nom, et j’ai dit qu’il fallait que ce soit Brooke »

Interviewée par Entertainment Tonight, Sophia Bush a révélé que son personnage dans Les Frères Scott devait s’appeler autrement à la base. « Je me souviens que (Brooke) avait un prénom différent. L’un de nos chefs nous a demandé de choisir entre Brooke et cet autre nom, et j’ai dit qu’il fallait que ce soit Brooke » confie l’actrice. Tout simplement parce que Brooke est le prénom de l’une des meilleures amies de Sophia Bush, également sa colocataire à l’université.

« Quand elle a décroché le téléphone, je lui ai dit, ‘Je les ai convaincus de nommer mon personnage après toi’ (…) » se souvient l’interprète de Brooke Davis, fière d’avoir rendu un tel hommage à sa BFF. « C’est quelque chose qui restera avec moi pendant longtemps, le nom de Brooke Davis ».

Voilà qui fera (encore plus) plaisir aux inconditionnels des Frères Scott !

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter