13 Reasons Why : à quoi ressemblaient les acteurs quand ils étaient jeunes ?

13 Reasons Why : à quoi ressemblaient les acteurs quand ils étaient jeunes ?

Découvrez à quoi ressemblaient Dylan Minnette, Brandon Flynn, Alisha Boe et les autres acteurs de 13 Reasons Why quand ils étaient plus jeunes.

Dylan Minnette

 

Cela fait bien longtemps que Dylan Minnette a commencé sa carrière d’acteur puisqu’à 8 ans, il jouait le jeune Charlie Sheen dans la comédie Mon Oncle Charlie. Sur l’image de droite, il se trouve sur le tournage de The Year Without a Santa Claus.

Christian Navarro

L’interprète de Tony Padilla n’a pas beaucoup changé en 20 ans et on retrouve le même regard triste sur les deux photos (c’est lui-même qui le dit sur Instagram).

Alisha Boe

 

Alisha Boe a clairement gardé la même bouille que sur cette photo d’elle jeune, postée via Instagram. A-DO-RA-BLE.

Miles Heizer

 

Tout comme Dylan Minnette, Miles Heizer a commencé sa carrière d’acteur très tôt. On le voit sur cette image dans un épisode de Ghost Whisperer qui date de 2005. On reconnaît très bien celui qui joue Alex Standall.

Justin Prentice

 

Voici une évolution en trois temps pour Justin Prentice. Difficile de croire que celui qui joue Bryce est la même petite tête blonde qui pose sur son tricycle, il a d’ailleurs posté cette photo sur Instagram pour adoucir les sentiments des fans à son égard. La photo du milieu le montre dans Malibu Country qui date de 2012.

Ross Butler

 

Heureusement Ross Butler a abandonné cette coupe au bol pour une autre coiffure. Mais on reconnait tout de même sans problème l’acteur qui incarne Zach dans 13 Reasons Why.

Brandon Flynn

 

Toujours le même sourire pour Brandon Flynn.

Devin Druid

 

L’interprète de Tyler Down a tout de même l’air bien plus joyeux sur cette photo de lui partagée sur Instagram que dans les deux saisons de 13 Reasons Why réunies.

Kate Walsh

 

Forcément l’écart est encore plus grand pour Kate Walsh, qui est plus âgée que les autres acteurs de 13 Reasons Why, puisqu’elle joue la mère d’Hannah Baker. Mais la ressemblance est bien là !

Anne Winters

 

La petite Anne Winters savait déjà comment taper la pause à l’époque, comme le montre cette photo issue de son compte Instagram.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀