Riverdale : Cole Sprouse s’ennuie-t-il aussi dans la série ? Il répond

Publié le 29 mai 2020 - 09h08

Skeet Ulrich a décidé de quitter Riverdale parce qu’il s’ennuyait dans son rôle, et si son « fils » le suivait ? Cole Sprouse pourrait-il lui aussi partir de la série ? L’interprète de Jughead s’est confié.

 

Les fans doivent-ils s’inquiéter d’un départ prochain de Cole Sprouse ? Alors qu’il a échappé à la mort à plusieurs reprises dans la série – dont une mise en scène dans la saison 4 – L’acteur s’est récemment confié sur son travail dans Riverdale et sur son état d’esprit. Alors que Skeet Ulrich, qui incarne son père FP, a révélé qu’il avait décidé de partir parce qu’il s’ennuyait, la jeune star va-t-elle suivre le même chemin ?

Pour Variety, il déclare : « pour moi, tant que la série sur laquelle je travaille – c’est à dire Riverdale – est celle sur laquelle je continue de m’amuser et de travailler avec tous mes amis les plus proches, ce que je fais, c’est un privilège. » Pas question pour lui donc d’arrêter d’incarner Jughead pour le moment. D’autant plus que Cole Sprouse prend autant de plaisir à jouer dans la série, que les fans à la regarder.

« Je veux continuer à le faire » affirme Cole Sprouse

Il explique : « toute chose a une durée de vie. Mais je pense que Riverdale possède un large public et beaucoup de gens l’apprécient. Beaucoup de gens s’amusent et cela leur apporte de la joie. Et tant que je peux le faire et inspirer quelque chose comme ça, à travers le récit, je veux continuer à le faire. Je pense que c’est incroyable. J’adorerais continuer à faire ça. Et je peux manger gratuitement sur le plateau. »

Cole Sprouse reviendra dans le rôle en janvier prochain, avec l’arrivée de la saison 5 de Riverdale, et les fans doivent s’attendre à un saut dans le temps de 5 ans. Bye bye le lycée, bienvenue dans la vie d’adulte.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter