Sabrina sur Netflix : nouveau monstre, malédiction… les infos sur la saison 4

Publié le 28 janvier 2020 - 12h37

Après un final de saison 3 explosif, la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina devrait nous offrir une nouvelle salve d’épisodes haute en couleur. Attention, cet article contient des spoilers si vous n’avez pas terminé la saison 3 de la série Netflix.

 

Le dernier épisode des Nouvelles Aventures de Sabrina nous a laissé sur un gros suspense : la jeune sorcière a désormais un double et a, par la même occasion, crée une boucle temporelle qui devrait causer bien des dégâts. C’est sans compter sur le terrible Father Blackwood qui a laissé un monstre s’échapper pour se débarrasser de la famille Spellman. Bref, la saison 4 ne sera pas de tout repos pour les habitants de Greendale et dans une récente interview, le casting en a dit un peu plus sur les intrigues à venir.

« Les deux Sabrina sont vraiment différentes »

Au micro d’Entertainment Tonight, Kiernan Shipka s’est confiée sur son challenge pour jouer deux versions de son personnage : « Au début, je me suis dit « Deux fois plus de travail ! Oh non ! ». Mais j’ai tout de suite été très excitée par l’idée de jouer deux versions de Sabrina parce que je sens qu’elle a beaucoup de traits de personnalités différents, elle est pleine de dualité. Pouvoir séparer les deux personnages a été vraiment fun parce que je sens qu’elles sont toutes les deux très différentes« .

Tati Gabrielle, qui incarne Prudence a quant à elle donné un peu de détails sur la saison 4, confirmée en même temps que la 3 par Netflix : « Tous nos personnages vont devoir sortir de leur zone de confort. Nous avons étudié la magie toute notre vie, mais ce qui arrive est au delà de tout ce que nous avons vu. Ça va être terrifiant, même les sorcières dures à cuir comme Prudence vont être terrorisée. La fin est peut-être proche ». Après les Païens qui ont voulu détruire Greendale et tuer ses habitants, les problèmes vont visiblement continuer.

Chance Perdomo, aka Ambrose n’a pas été plus rassurant : « Vous pouvez déjà vous attendre au fait que nous serons très mal préparés pour le monstre qui arrive. L’intensité va augmenter comme jamais dans la série et le danger n’aura jamais été aussi proche« . Kiernan Shipka conclut « Oh mon Dieu, Blackwood a décidé d’ouvrir ce satané oeuf et les terreurs d’Eldritch sont désormais lâchées. Sa force est plus grande que celle de n’importe quel personnage de la série, même si on les combine tous« .

Pas de doute, la saison 4 des Nouvelles Aventures de Sabrina devrait être un véritable carnage. Rendez-vous (sans doute) en 2021 pour le découvrir sur Netflix.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter