Les Supers Nanas : bonne nouvelle, le dessin animé culte débarque sur Netflix 

Les Supers Nanas : bonne nouvelle, le dessin animé culte débarque sur Netflix 

Tu as passé de nombreuses heures à regarder Les Supers Nanas quand tu étais enfant ? Prépare-toi à revivre les folles aventures de Belle, Bulle et Rebelle ! Netflix vient en effet d’annoncer la mise en ligne du dessin animé culte sur son catalogue.

La nostalgie est plus que jamais à l’honneur sur Netflix ces dernières semaines. Après la mise en ligne de l’intégrale de la série The Vampire Diaries courant septembre sur le catalogue français, la plateforme de streaming propose désormais à ses utilisateurs de (re)découvrir le dessin animé culte Les Supers Nanas.

Les Supers Nanas prennent Netflix d’assaut

Comme annoncé dans un message posté sur le réseau social X (anciennement Twitter), Netflix France vient en effet de mettre en ligne 26 épisodes – soit les deux premières saisons – de ce cartoon mythique de la fin des années 90 et du début des années 2000. De quoi ravir toute une génération de téléspectateurs.

Pour rappel, le dessin animé Les Supers Nanas suit Belle, Bulle et Rebelle, trois petites soeurs, qui consacrent leur vie à combattre le crime et à sauver le monde des forces maléfiques. Diffusé pour la première fois en 1998 outre-Atlantique, il est arrivé en France en 2000 sur la chaîne Cartoon Network, avant d’être rediffusé sur France 3.

Les Supers Nanas
© Cartoon Network

Au total, Les Supers Nanas a duré 6 saisons, pour un total de 78 épisodes. Fort de son succès, le dessin animé a même eu droit à une adaptation cinématographique intitulée tout simplement Les Supers Nanas, le film, sorti en 2002. Une série live-action a failli voir le jour ces dernières années, avec les actrices Chloe Bennet, Dove Cameron et Yana Perrault dans les rôles principaux, avant que le projet ne soit finalement abandonné.

Si pour l’heure Netflix a seulement mis en ligne les deux premières saisons du dessin animé, il y a fort à parier que la suite ne devrait pas tarder à arriver. Alors, qui va se faire un rewatch ?

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀