Life Sentence : 3 infos à connaître sur la nouvelle série de Lucy Hale

Publié le 4 juillet 2017 - 17h25

Après le grand final de Pretty Little Liars, Lucy Hale va rester du côté de nos petits écrans pour une nouvelle série : Life Sentence. Voici 3 choses à savoir sur cette série.

1 – C’est une comédie dramatique

Le pitch de Life Sentence ? C’est l’histoire d’une jeune femme, Stella, qui se bat pendant huit longues années contre le cancer. Tendance carpe diem, elle décide de vivre sa vie au jour sur le jour pour profiter jusqu’au dernier instant. Mais ça, c’était jusqu’au jour où les médecins lui apprennent qu’elle est guérie. Alors, comment apprendre à (re)vivre sa vie ? C’est la question qui se pose dans la série.

 

2- Une production signée Bill Lawrence

Si la série est créée par Lee Toland Krieger, réalisateur du très beau film Adaline avec Blake Lively, on se réjouit de retrouver Bill Lawrence à la production. Si vous l’ignorez, il s’agit du créateur de Scrubs et donc, par extension, de la série la plus drôle au monde. Tout simplement.

Côté acteurs, au côté de Lucy Hale, comptez sur Brooke Lyons (The Affair), Dylan Walsh (Nip/Tuck) et Elliot Knight (Once Upon a Time).

 

3- Une sortie prévue en 2018

Passons aux mauvaises nouvelles. Si Life Sentence nous donne déjà très envie, la CW n’a pas prévu de sortir la série avant 2018. On va donc s’armer de patience en attendant une date officielle.

 

A lire aussi :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter