Lili Reinhart aimerait que Riverdale soit moins centrée sur les 4 héros

Publié le 12 janvier 2018 - 15h59

Marre d’Archie, Jughead, Betty et Veronica dans Riverdale ? Vous n’êtes pas les seuls… Lili Reinhart compatit.

Si Riverdale connaît un tel succès, c’est bien sûr pour ses storylines addictives, mais aussi pour sa galerie de personnages. À tel point que Lili Reinhart, l’interprète de Betty Cooper, en a marre que l’intrigue soit trop focalisée sur les « quatre fantastiques » (Archie, Jughead, Betty et Veronica).

« J’espère (…) qu’on verra plus les personnages qui ne font pas partie du quatuor central »

Interrogée sur la différence entre la série et les comics (beaucoup plus centrés sur le personnage d’Archie), Lili Reinhart a confié à V Magazine : « Je pense que les femmes sont une grande force de la série, mais les personnages masculins sont bien évidemment tout aussi importants et forts. Je trouve ça rafraîchissant que la série ne s’appelle pas « Le Archie Show ». Ça s’appelle Riverdale, pas « Archie », ce qui est bien ».

Malgré tout, Lili Reinhart milite pour plus de scènes avec Cheryl et Kevin, entre autres. « J’espère qu’au fil de la saison et de la série en général, on verra plus les personnages qui ne font pas partie du quatuor central. J’espère qu’on verra davantage Cheryl, son passé et sa vie, ainsi que Kevin et ce qu’il se passe dans sa tête. J’ai envie qu’on explore tout ça, parce que je pense que les gens aiment ces personnages, et ça reste vachement centré sur les 4 héros » admet la star de Riverdale.

Surtout quand on connaît le génie des punchlines de Cheryl Blossom.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter