Lizzie McGuire : Hilary Duff pense toujours qu'un reboot est possible

Lizzie McGuire : Hilary Duff pense toujours qu’un reboot est possible

Partage
Lien copié !

Lizzie McGuire va-t-elle finir par revenir sur les écrans ? Alors que le reboot annoncé par Disney a été avorté, Hilary Duff semble optimiste pour un retour du personnage.

En 2019, il a été annoncé que Lizzie McGuire, l’héroïne qui a fait les beaux jours de Disney Channel au début des années 2000, ferait son grand retour sur les écrans près de 20 ans plus tard. Hilary Duff devait alors incarner à nouveau le personnage maintenant adulte, ayant une trentaine d’années.

Malheureusement, en janvier 2020 après quelques mois de développement et deux premiers épisodes filmés, la créatrice de Lizzie McGuire Terri Minsky a quitté la production, clamant des différends créatifs avec Disney. Un peu moins d’un an plus tard, Duff a finalement annoncé que le reboot était annulé.

Hilary Duff est « optimiste » au sujet d’un possible reboot de Lizzie McGuire

Invitée récemment sur le plateau de Watch What Happens Live with Andy Cohen, Hilary Duff a donné des nouvelles du reboot de Lizzie McGuire et s’est dit “optimiste”. Selon elle, la plateforme Disney+ n’en était qu’à ses balbutiements et se cherchait encore, tout comme les gens derrière le projet du reboot.

Pour rappel, en décembre 2020, Duff avait écrit sur un post Instagram : “Je veux que le reboot de Lizzie soit honnête et authentique à ce que serait Lizzie aujourd’hui”. Une vision qui n’allait peut-être pas de paire avec l’idée de Disney qui souhaitait une série adaptée à un public familial si on en croit Cosmopolitan.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !