Lizzie McGuire : une suite de la série culte est en préparation chez Disney+

26 août 2019 - 14h04

C’est officiel : Lizzie McGuire est de retour ! La série culte de Disney Channel fera l’objet d’un revival sur Disney+, avec Hilary Duff dans le rôle principal. Plus d’infos sur Serieously.

Après Phénomène Raven et High School Musical, c’est Lizzie McGuire qui est officiellement de retour ! L’une des séries les plus populaires du début des années 2000 va faire l’objet d’un revival, et plus précisément un sequel, sur la plateforme de streaming Disney+. Hilary Duff reprendra son rôle, celui de Lizzie aujourd’hui âgée de 30 ans, et ce n’est pas tout.

Breaking news : Lizzie et Gordo ne sont pas ensemble

Cette suite de Lizzie McGuire suivra, comme l’a indiqué Hilary Duff au micro de Good Morning America, notre héroïne dans sa vie de femme new-yorkaise alors qu’elle travaille comme décoratrice d’intérieur, vivant dans un bel appartement de Brooklyn, et en couple avec un chef restaurateur de SoHo – non, il ne s’agit pas de Gordo. Le premier épisode mettra en scène la fête d’anniversaire des 30 ans de Lizzie, entourée de tous ses amis.

Si l’on ignore encore quels personnages de la série culte seront de la partie, il a été confirmé que l’alter ego animé de Lizzie, qui dit tout haut ce que notre héroïne pense tout bas, serait de retour. Et elle aura toujours 13 ans ! 

La créatrice originale de Lizzie McGuire, Terri Minsky, sera aux commandes du projet qui n’a pas encore de titre ou de date de sortie. On sait juste qu’il rejoint la longue liste de séries en préparation du côté de Disney+.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter