Loki : une date et une bande-annonce délirante pour la série Disney+

Publié le 11 décembre 2020 - 11h10

Parmi la multitude d’annonces faites lors de la journée des investisseurs de la Walt Disney Company, Loki s’est dévoilé dans une bande-annonce détonante. Un aperçu explosif de ce qui attend les fans dans cette nouvelle série sur le génie du mal de l’univers Marvel.

 

A la fin d’Avengers : Endgame, un mot était sur toutes les bouches : Loki. Où avait bien pu passer le demi-frère de Thor en disparaissant avec le Tesseract ? Une question à laquelle la bande-annonce, fraichement dévoilée, de la série Loki répond directement. Fini le mystère, on sait enfin ce qu’il advient du vilain préféré des fans de Marvel.

Des voyages exaltants pour Loki

En se saisissant du cube magique, Loki saute dans une nouvelle dimension. Il est alors arrêté par la Time Variance Authority (Autorité des variations temporelles), où il fait face à un Owen Wilson métamorphosé en agent à moustache, qui compte bien en démordre avec le dieu de la malice. Les échanges entre les deux hommes s’annoncent terriblement piquants, tout comme les changements de réalité, qui vont permettre à Tom Hiddleston de s’amuser encore un peu plus avec son personnage.

Aux côtés des deux stars hollywoodiennes, les spectateurs retrouveront également Gugu Mbatha-Raw, principalement connue pour Undercovers ou The Morning Show, mais également Richard E. Grant, aperçu dans Logan ou la saga Hitman & bodyguard. Un casting 5 étoiles donc, pour une série qui promet des étincelles.

Une date de diffusion encore à préciser

Décrite comme un « thriller policier » par Kevin Feige, le président de Marvel Studios, Loki devrait arriver sur Disney + en mai 2021. La date exacte reste encore à définir, mais les fans savent désormais qu’il ne reste que quelques mois à patienter avant de découvrir les folles aventures de leur génie du mal favori.

En attendant les abonnés de la plateforme pourront découvrir d’autres séries du MCU, à commencer par WandaVision le 15 janvier 2021 et Le Faucon et le soldat de l’hiver le 19 mars 2021. Un sacré programme de super-héros !

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email