Los Angeles Bad Girls : quand la suite de la saison 1 sera-t-elle diffusée ?

Publié le 17 décembre 2019 - 18h47

La série avec Jessica Alba et Gabrielle Union va faire une pause pendant les fêtes. Mais quand reverra-t-on à nouveau les deux héroïnes sur TF1 ?

 

Les Bad Girls de Los Angeles ne font pas tellement recette. Après un démarrage correct en première semaine avec 3,75 curieux en moyenne, les deux épisodes suivants de la série américaine n’ont réuni que 2,5 millions de téléspectateurs, soit une perte de 1,35 million de personnes en seulement sept jours. Ces pâles chiffres ont eu raison de la programmation qui est passée de trois à quatre épisodes par soirée.

Un hiatus pour les fêtes

Mais les fans de la série auront la désagréable surprise de voir que les aventures de Jessica Alba et Gabrielle Union ne seront pas diffusées pendant deux semaines de suite. La cause ? Les fêtes de fin d’année bien évidemment. La série étant diffusée les mardis, elle laissera place au film Boule et Bill 2 pour le réveillon de Noël. La semaine suivante, ce sera un bêtisier qui sera proposé aux téléspectateurs de TF1 pour la soirée de la Saint-Sylvestre.

Aurons-nous la chance de revoir Syd Burnett et Nancy McKenna sur nos petits écrans d’ici les prochaines semaines ? Pas vraiment, puisque les deux derniers épisodes de la saison 1 n’ont pas été annoncés par TF1. Cela veut-il dire que la chaîne ne diffusera jamais la fin de Los Angeles Bad Girls ? Contactée par nos sains, la Une ne peut pas encore nous fournir de réponse. Toujours est-il que les fans de la fiction américaine devront prendre leur mal en patience, puisque la conclusion de la saison 1 ne débarquera pas sur le petit écran avant au moins mi-janvier.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter