Love in the Villa : Kat Graham et Tom Hopper seront les stars d’une comédie romantique pour Netflix

Love in the Villa : Kat Graham et Tom Hopper seront les stars d’une comédie romantique pour Netflix

Après Un Noël tombé du ciel, Kat Graham signe pour une nouvelle idylle avec Netflix, dans laquelle elle donnera la réplique à l’acteur de The Umbrella Academy, Tom Hopper. Détails.

Voilà une romance qui devrait ravir les amateurs de films à l’eau de rose ! Tom Hopper et Kat Graham seront les vedettes de la comédie romantique Love in the Villa, attendue sur Netflix en 2022. Un nouveau long-métrage plein d’amour, qui contribue ainsi à alimenter la partie douce et réconfortante de la plateforme. Après Un Noël tombé du ciel, sorti en hiver 2020, dans lequel elle partageait l’affiche avec Alexander Ludwig, la star de The Vampire Diaries rempile ici pour une deuxième aventure sentimentale. Et si ce n’est plus un voyage sur l’île de Guam, la comédienne promet encore un nouveau souffle d’évasion, qui devrait, cette fois, mener en Europe.

Tom Hopper et Kat Graham sur les traces de Roméo et Juliette

Écrit et réalisé par Mark Steven Johnson (Coup de foudre garanti), Love in the Villa suivra les péripéties d’une jeune femme, partie en voyage à Vérone, en Italie, après une rupture difficile. Arrivée sur place, cette dernière aura la mauvaise surprise de découvrir que la maison qu’elle a réservée à l’avance a été louée deux fois et devra ainsi partager ses vacances avec un britannique aussi cynique que séduisant…

Le tournage du film devrait débuter dans les jours à venir dans la ville de Vérone, devenue célèbre grâce à l’histoire de Roméo et Juliette. Et s’il n’est ici pas question de Montaigu et de Capulet ou d’un quelconque drame familial, cette romance promet d’ores et déjà des moments de tension, de (gentille) haine et surtout d’amour. Cependant, les spectateurs devront patienter encore un peu, car cette comédie romantique n’est pas attendue sur la plateforme avant 2022.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀