Love is Blind : y aura-t-il une saison 2 sur Netflix ?

Publié le 2 mars 2020 - 16h32

L’émission de téléréalité signée Netflix déchaîne les passions depuis quelques semaines. Mais aura-t-on le droit à une saison 2 ?

 

Trouver l’amour en 2020 n’est pas chose facile. C’est pour cela que des producteurs de télévision ont eu la brillante idée de Love is Blind, une émission 100% Netflix dans laquelle des participants se fiancent à leur âme sœur… qu’ils n’ont jamais vue en vrai ! Une fois que les deux tourtereaux se sont trouvés, ils doivent passer la difficile épreuve de la vie en couple, et c’est ici que les choses se corsent. Ensuite, s’ils sont véritablement faits l’un pour l’autre, c’est parti pour le mariage en grande pompe.

Une saison 2… et une saison 12 ?!

Après The Circle (adaptée d’une émission britannique), Netflix investit donc de plus en plus le créneau de la télé-réalité, alors qu’Amazon Prime Video lance Love Island de son côté en France. Il semblerait d’ailleurs que le pari soit réussi, puisque Love is Blind est apparue à plusieurs reprises dans le top 10 quotidien des programmes les plus regardés sur la plateforme. Cela sera-t-il suffisant pour que l’on puisse avoir le droit à une deuxième saison ?

Love is Blind est tellement addictif que les fans réclament d’ores et déjà une suite avec de nouveaux candidats. Pour l’instant, Netflix n’a pas confirmé qu’une saison 2 verrait le jour, mais c’est tout à fait normal. D’ailleurs, le créateur de l’émission, Chris Coelen, a dévoilé quelques informations qui pourraient nous laisser croire que cela pourrait se faire. “J’espère et je crois que nous pourrions faire de nombreuses saisons dans le futur. C’est un programme auquel les gens du monde entier peuvent s’identifier”, a-t-il déclaré au site Popculture. Mais y aura-t-il une chance de saison 2 ? “C’est une possibilité de l’ordre de 100%. J’ai envie d’une saison 2 et d’une saison 12. Pas vous ?”, a-t-il lancé à The Oprah Magazine. Bien sûr que si, nous avons envie d’une saison 12 !

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter