Lovecraft Country : la bande-annonce tendue de la série horrifique produite par Jordan Peele

Publié le 4 mai 2020 - 16h19

Les séries d’horreur n’ont pas terminé de nous faire flipper, et ce n’est pas Jordan Peele (Us, Get Out) qui dira le contraire. Sa nouvelle production, Lovecraft Country, se dévoile dans une bande-annonce, en attendant son arrivée en France sur OCS.

 

Préparez-vous à trembler, l’horreur est loin de quitter vos écrans. Plongez dans l’univers effrayant de Lovecraft Country, la nouvelle série horrifique de HBO. La chaîne américaine vient de mettre en ligne la première bande-annonce de cette histoire inspirée du roman éponyme de Matt Ruff. Alors qu’elle débarque en août prochain, elle sera disponible en France en US+24 sur OCS.

Découvrez les images :

Lovecraft Country suit Atticus Freeman (joué par Jonathan Majors), sa petite amie Letitia (Jumee Smollett-Bell) et son oncle George (Courtney B Vance) dans un road trip à travers les Etats-Unis ségrégationnistes des années 50. Atticus est à la recherche de son père disparu (incarné par Michael K Williams), et alors qu’il va devoir affronter une société profondément raciste, il va aussi faire face à des monstres sortis tout droit des oeuvres d’ H. P. Lovecraft.

Une plongée terrifiante où la réalité est aussi dangereuse et cauchemardesque que les créatures surnaturelles qui vont attaquer les personnages de la série. Rendez-vous en août pour la première saison de Lovecraft Country, produite par J.J. Abrams et Jordan Peele

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter