Lucifer : comment Tom Ellis reste en forme pour la saison 6 malgré le confinement

Publié le 25 juin 2020 - 10h07

C’est officiel, Lucifer aura droit à une saison 6 sur Netflix ! Découvrez alors comment l’interprète du Diable le plus aimé du petit écran, aka Tom Ellis, reste en forme malgré la pandémie liée au coronavirus.

 

C’est une belle semaine pour les fans de Lucifer et de Tom Ellis puisque, non seulement Netflix a enfin dévoilé la date d’arrivée de la première partie de la saison 5 sur la plateforme – rendez-vous le 21 août – mais elle a également confirmé une sixième et dernière saison pour le show avec l’acteur britannique à l’accent ravageur.

Et si le tournage de cette sixième saison ne devrait pas commencer tout de suite, il faut bien que Tom Ellis reste en forme pour se glisser une nouvelle fois dans la peau de Lucifer. Mais voilà, avec la pandémie mondiale liée au coronavirus, les salles de sport n’ont pas forcément rouvert. L’interprète du Seigneur des Ténèbres doit alors adapter son programme, comme il l’a expliqué lors d’une interview visio avec Men’s Health.

Pas de repos pour Lucifer

Des pompes, des pompes et encore un peu plus de pompes, cela résume plus ou moins les exercices que fait Tom Ellis en cette période de confinement. “Pendant le confinement, j’ai fait beaucoup de pompes et des variations de pompes”, juste après avoir dévoilé que faire du sport ne le rendait pas vraiment “heureux sur le moment”, mais qu’en général il se sent “sur un petit nuage après avoir fini”.

Vous l’aurez compris, Tom Ellis est bien décidé à montrer une nouvelle fois son corps d’athlète dans les nouveaux épisodes de Lucifer, afin de clôturer la série sur une note des plus caliente. D’ailleurs, la saison 5 s’annonce d’ores et déjà sexy, en tout cas quand on voit la vidéo d’annonce qui accompagne la date d’arrivée des épisodes.

Et au cas où vous auriez oublié, voici un petit rappel de ce à quoi ressemble Tom Ellis quand il fait du sport :

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter