Lucifer : bonne nouvelle, ce personnage ne va pas mourir dans la saison 5

Publié le 6 juillet 2020 - 09h36

Les fans de Lucifer attendent impatiemment la saison 5 sur Netflix, et alors qu’elle débarque en août prochain, des infos sont déjà dévoilées sur la saison 6. D.B. Woodside confirme sa présence dans cet ultime chapitre.

 

Une chose est sûre, Lucifer sera bien de retour dans la saison 6 de la série Netflix, mais il ne sera pas le seul. Si on n’imaginait mal les choses continuer sans Tom Ellis, il est tout autant difficile de voir les nouveaux épisodes se faire sans son frère Amenadiel. D.B. Woodside, qui incarne le personnage angélique depuis le tout début, a confirmé qu’il serait de retour dans ce dernier chapitre dans un message sur Twitter.

Lucifer et son frère pour la vie

« Heureux d’annoncer que je reviendrai dans Lucifer pour la saison 6. De plus, je dirigerai un épisode pour notre dernière saison. ❤️ C’est un beau casting. Nous sommes solidaires. Nous nous battons les uns pour les autres. Alors … mettons-nous au travail. » peut-on lire.

Une présence qui assure déjà la survie d’Amenadiel dans la saison 5 de Lucifer. Si les fans ont peur de voir un personnage important disparaître dans les nouveaux épisodes, ils peuvent déjà se rassurer de voir qu’il ne s’agira pas de l’ange.

Tom Ellis a rapidement sauté sur l’occasion pour féliciter son « frère », et l’accueillir dans cette saison 6, dont l’écriture a déjà débuté.

« Oui mon frère…! Tout à fait ravi et excité d’être de nouveau à tes côtés devant et derrière la caméra❤️ # Lucifer » . Reste maintenant à savoir quelles autres stars de Lucifer seront aussi de la partie.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter