Lucifer : une romance entre Amenadiel et Maze ? L’actrice donne des indices

Publié le 23 juin 2020 - 12h30

Enfin, la date de diffusion de la saison 5 de Lucifer sur Netflix a été annoncée, et les théories autour de la série reprennent de plus belle. Si les fans imaginent déjà une histoire entre Amenadiel et Maze, Lesley-Ann Brandt vient donner quelques indices sur ce couple potentiel.

 

Si les fans attendent surtout une histoire d’amour entre Lucifer et Chloe, constamment retardée par des événements dramatiques et surnaturels, d’autres veulent voir Amenadiel et Maze se mettre ensemble. Mais les deux anciens amants ne sont pas vraiment au même niveau de leur vie sentimentale, et alors que l’ange vient d’avoir un bébé avec Linda, la démone vient de perdre Eve, sa petite amie. L’occasion pour elle de (re)sauter le pas avec le personnage incarné par D. B. Woodside ? Lesley-Ann Brandt s’est confiée sur cette relation.

Dans une interview pour Entertainment Tonight, sur Youtube, l’actrice a expliqué que « en tant qu’artiste et actrice qui joue ce personnage depuis cinq ans, c’est de loin mon meilleur travail. Ils lui donnent vraiment des histoires fantastiques et des thèmes et des idées à explorer. Il y a notamment de superbes scènes avec D.B. et personne n’est jamais sûr, se voient-ils comme anciens amants, comme des amis ? Où en sont-ils ? »

« Il y a un vrai dénouement entre ces deux-là dans la saison 5 de Lucifer« 

Pour autant, une nouvelle histoire entre les deux personnages est-elle aujourd’hui possible ? Malheureusement, elle met un terme aux espoirs des fans : « Non, je pense que c’est juste de le dire. Mais je pense que ce que vous apprécierez, c’est qu’à la fin de tout ça, il y a l’ange et il y a le démon. Par défaut, ils sont censés être sur dans des camps opposés, mais ces deux personnages ont évolué et par pure force ont dû explorer leur humanité. »

Il faut donc s’attendre à une vraie conclusion à leur histoire, qui ne restera qu’amicale : « Vous verrez fleurir une nouvelle relation entre ces deux-là et c’est vraiment magnifique. Il y a un vrai dénouement entre ces deux-là. » Pour en savoir plus, il va falloir patienter jusqu’au 21 août, avec l’arrivée de la première partie de la saison 5 de Lucifer sur Netflix.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter