Lucifer : et si Chloe tombait enceinte dans la saison 5 ? La folle théorie

Publié le 24 septembre 2019 - 17h03

Bien que Lucifer ait rejoint les Enfers à la fin de la saison 4, il ne fait aucun doute que lui et Chloe seront à nouveaux réunis dans les nouveaux épisodes, d’une manière ou d’une autre. Et voilà qu’un fan pense même que la détective tombera enceinte, pour une raison bien précise. Explications.

Si Chloe et Lucifer se sont enfin embrassés à la fin de la saison 4 de Lucifer, leur bonheur n’aura été que de courte durée puisque ce dernier a dû retourner dans les Enfers, laissant celle qu’il aime sur Terre. Et alors que tous les fans de la série se demandent quand et comment les deux tourtereaux vont se retrouver dans l’ultime saison, un autre a déjà une théorie bien précise sur ce qui les attend ensuite.

Chloe enceinte pour provoquer l’arrivée de Michael ?

Selon l’utilisateur de Reddit, Ser_Insaniac1, la grossesse de Chloe serait un très bon moyen d’introduire un personnage phare des comics : Michael, le frère jumeau de Lucifer. « Je pense que le personnage qui devrait arriver est Michael. Le clash éternel qui existe entre lui et Lucifer est intéressant et pourrait être une bonne intrigue. Peut-être que Chloe sera enceinte de l’enfant de Lucifer, l’antéchrist, et Michael viendra sur Terre pour soit sauver l’enfant en l’emmenant au Paradis, soit pour le tuer ».

Si cela semble assez peu probable que la relation entre Chloe et Lucifer évolue si rapidement alors qu’ils n’ont jamais réellement été en couple, on continue de penser qu’il y a de fortes chances pour que le jumeau du Seigneur des Ténèbres fasse son entrée dans la série. Et si tel est le cas, la question qui se pose est alors : Tom Ellis va-t-il jouer deux rôles dans la saison 5 de Lucifer ?

La réponse en 2020 quand sortiront les nouveaux épisodes de la série sur Netflix.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter