Lucifer : Tom Ellis tease enfin une romance avec Chloe, mais…

Février 6, 2019, 10:37

La saison 4 de Lucifer va débarquer sur Netflix et les infos commencent à filtrer sur les intrigues des nouveaux épisodes. Tom Ellis veut faire plaisir aux fans et offre quelques révélations sur le couple entre Lucifer et Chloe.

Les fans attendent impatiemment l’arrivée de la saison 4 de Lucifer sur Netflix, et si aucune date n’a pour le moment été annoncée, ils peuvent se consoler avec les confidences de Tom Ellis sur la relation entre Lucifer et Chloe. L’acteur était l’invité d’honneur de la LUX Convention à Brighton, et a discuté avec les nombreux fans présents des intrigues des nouveaux épisodes très attendus. Evidemment, ce sont les questions sur le couple Deckerstar qui sont revenues le plus souvent.

Comment être le petit-ami parfait ?

Vont-ils ENFIN terminer ensemble ? Après 3 saisons à se tourner autour et des événements qui n’ont fait que les éloigner ? Maintenant que Chloe est au courant de la véritable identité de Lucifer, les choses risquent d’être compliquée pour les deux personnages, mais Tom Ellis veut donner des espoirs aux fans. « Comment il pourrait gérer le fait d’être un petit-ami ? Le porno je pense, il commencerait par ça » a-t-il répondu avec beaucoup d’humour à une fan qui se demandait si le couple allait voir le jour et comment son personnage pourrait s’y prendre.

Avec un peu plus de sérieux, l’acteur a expliqué que Lucifer « n’allait pas nécessairement essayer d’être un bon petit-ami, mais plutôt comment éviter d’être un mauvais copain« . Cela veut-il dire que Luci et Chloe seront ensemble, mais qu’il finira par lui briser le coeur ? Mais surtout, les fans vont-ils attendre la toute fin de la saison, ou de la série, pour voir les deux personnages enfin heureux ensemble ? Tom Ellis ne veut pas trop en dire, mais quoi qu’il arrive, voir Deckerstar ensemble serait une belle récompense.

En attendant la saison 4, (re)découvrez notre interview de Tom Ellis :

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter