Lucifer : Eve sera-t-elle de retour dans la saison 5 ?

4 juin 2019 - 09h34

Vous avez bingé la saison 4 de Lucifer et êtes tombés sous le charme de la mythique Eve, interprétée par Inbar Lavi ? Vous n’êtes pas les seuls ! L’actrice a su s’imposer au sein du cast de Lucifer et beaucoup aimeraient la voir revenir dans une saison 5…

Comme beaucoup, vous vous êtes vite attachés à Eve, retournée sur Terre pour tenter de reconquérir son premier amour, Lucifer. Reste à savoir si le personnage pourrait réapparaître dans une saison 5 si celle-ci était amenée à être confirmée. En effet, l’un des créateurs de la série s’est exprimé auprès de Entertainment Weekly et a expliqué que Eve a encore des choses à nous montrer dans la série et pourrait faire preuve de rédemption…

Inbar Lavi, nouveau coup de cœur du casting de Lucifer

Alors, comment Eve pourrait se rattraper après avoir mis en danger la petite Trixie ? En ramenant Lucifer des Enfers par exemple et lui permettre de retrouver Chloe. Beaucoup aimeraient voir aussi Eve et Maze une nouvelle fois ensemble… voir en couple ! Et surtout, est-ce que Eve et Lucifer pourraient à nouveau se tomber dans les bras ?

Et si une intrigue de plus pourrait arriver à Eve, ce ne sera pas pour déplaire au casting de la série à commencer par Tom Ellis qui a adoré jouer avec l’actrice. Pour souligner le talent de Inbar qui a incarné la première femme de l’humanité selon la Bible, il précise : « vous ne savez pas si vous voulez aimer Eve ou non« , preuve qu’elle a su rendre le personnage subtil. Joe Henderson aurait également affirmé que l’actrice était « absolument fantastique« . Ce qui serait une bonne raison de lui écrire une belle intrigue ? Nous, on dit oui !

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.