Lucifer : la preuve par 5 que la série est la plus sexy de l’année

3 juin 2019 - 10h03

Fan de Lucifer, sachez-le : la saison 4 de la série était clairement l’une des plus sexy de l’année. Vous en doutez ? Alors découvrez notre petit top sur Serieously.

#1 Lucifer tout en muscle, la tension monte

Lucifer n’aura jamais autant montré son torse que dans la saison 4 de la série ! Il faut dire que Netflix nous avait prévenu qu’ils préparaient la saison la plus sexy de toutes… et ils ne se sont pas loupés. Après un pari avec sa fille, Tom Ellis a même décidé de prendre (beaucoup) de muscle, et le résultat en a marqué plus d’un.

#2 Saison 4 = la saison de la fesse

Pourquoi s’arrêter au torse ? La saison 4 de Lucifer est clairement celle qui a le plus montré les fesses du Diable le plus canon du petit écran. Même Netflix en a joué, en révélant toutes les scènes où on peut (au mieux) l’admirer :

© Netflix

Si vous avez un faible pour Tom Ellis, vous pouvez déjà voir (ou re-re-re-re-revoir) l’épisode 6 de la saison 4, qui bat clairement tous les records.

#3 Eve, parfaite tentatrice

La saison 4 de la série nous a offert un parfait triangle amoureux entre Lucifer, Eve (son « premier amour ») et Chloé Decker. Et clairement, Inbar Lavi incarne à la perfection la tentatrice la plus célèbre au monde. La jeune femme a réussi à dévergonder au maximum le Diable qui a dépassé toutes ses limites depuis qu’il est arrivé à Los Angeles.

#4 Ella et Dan, nouveau couple culte ?

Le couple qu’on ne voyait pas venir ! Ella et Dan se sont beaucoup rapprochés dans la saison 4 de Lucifer et ont même couché ensemble. S’ils semblaient très gênés par la situation après, on ne doute pas que dans la saison 5 (si saison 5 il y a) ils pourraient former le prochain couple culte. Qui a hâte ?

#5 La tension entre Chloe et Lucifer n’a jamais été aussi forte

Avec l’arrivée de Eve dans la série, Chloe Decker a commencé à sortir les griffes ! Gentiment, disons. Mais la tension entre Lucifer et sa « Détective » n’aura jamais été aussi forte, jusqu’au baiser final. Vont-ils se retrouver ? Et ENFIN se mettre ensemble ? Réponse (peut-être) prochainement.

La rédaction Serieously