The 100 : top 10 des fans traumatisés par l’épisode 4 de la saison 6

23 mai 2019 - 12h35

L’épisode 4 de la saison 6 de The 100 a choqué de nombreux fans ! Attention, spoiler si vous n’êtes pas à jour.

 

Sans surprise, le Sanctum de la saison 6 de The 100 n’est pas le paradis. Loin de là. Si Clarke, Bellamy, Raven et toute la team étaient ravis de trouver une nouvelle planète, les habitants se sont vite révélés… étranges. Et il y a avait de quoi se méfier : à la fin de l’épisode 4, Clarke est paralysée, puis emmenée par Russell dans une étrange salle. Ce qu’il compte faire de la jeune sang-noir ? Mettre l’esprit de sa fille dans son corps.

Une mission accomplie, qui tue (du moins temporairement) Clarke Griffin. Et forcément, de nombreux fans de The 100 ont eu dû mal à se remettre de ce twist !

« Quand Clarke n’est plus Clarke » 

« The 100 ça devient Get Out » 

On a deux potes qui sont pas trèèèès à l’aise face à l’épique ici aussi…

« The 100 vient juste de tuer Clarke comme ça » 

« Mon dieu, je pense que Clarke est vraiment partie. C’est pour ça que les scénaristes l’ont fait s’excuser à tout le monde ! »

« Le fait que Josephine prenne le corps de Clarke, je suis pas là pour ça moi »

« Je viens de me rendre compte que Clarke est morte toute seule. Elle n’a eu personne avec elle, elle était tellement seule. Oh mon dieu ! Aussi, incroyable performance d’Eliza, j’en ai eu la chaire de poule, la peur et la danse.. Elle était aussi magnifique dans cette robe. Meilleure partie de l’épisode »

Un épisode choc pour les fans de The 100… même si on a peu de doute sur un retour prochain de Clarke. Comment ? Est-ce que Bellamy va se rendre compte qu’il y a un problème avec son amie (normalement, il devrait VITE comprendre qu’un truc cloche) ? À moins que l’esprit de Clarke n’arrive à reprendre le dessus ?

Réponse très vite dans The 100. En attendant (re)découvrez notre interview Boîte The Fuck du casting :

La rédaction Serieously