Lucifer : Ian Somerhalder pour remplacer Tom Ellis ? La showrunneuse se moque de la rumeur

Publié le 19 juin 2020 - 09h34

Imaginez Lucifer sans Tom Ellis. Pire ! Imaginez une nouvelle saison avec Ian Somerhalder dans le rôle titre. Impossible, et pourtant c’est une rumeur qui a existé… Et a tout de suite été moquée par Ildy Modrovich la co-showrunneuse.

 

Alors que les fans attendent plus que tout la saison 5 de Lucifer sur Netflix, une saison 6 serait déjà dans les tuyaux, et Tom Ellis est partant pour continuer à incarner le diable le plus sexy des séries. Mais l’acteur britannique n’a pas tout de suite accepté de reprendre son rôle, alors que la Warner négociait les termes de son contrat. S’il a d’abord refusé, mettant en péril la suite de la série, il a finalement accepté le deal, pour le plus grand bonheur de tous.

Mais entre temps, des rumeurs ont couru, et des noms pour le remplacer ont évidemment circulé du côté des fans, dont Ian Somerhalder, ancien Damon Salvatore de The Vampire Diaries, et héros de V-Wars, annulée après une seule saison sur Netflix. Difficile d’imaginer l’acteur à la place de Lucifer… Et pour la showrunneuse, Ildy Modrovich, c’est aussi le cas. Elle a réagi à la rumeur sur Twitter, et s’en est moquée fortement.

Aucun risque donc, de voir l’acteur dans le rôle de Lucifer à l’avenir, et certainement pas dans la potentielle saison 6 de la série Netflix. Les fans pourront retrouver Tom Ellis dans les 16 épisodes de la saison 5, coupée en deux, et peut-être avoir le plaisir de le suivre dans un nouveau chapitre. Pour ce qui est de Ian Somerhalder, pour le moment il n’a pas de projet.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter