Lucifer : Netflix dévoile le bêtisier hilarant de la série

Publié le 17 septembre 2020 - 18h30

Vous avez fini de regarder les premiers épisodes de la saison 5 et Lucifer vous manque déjà ? Pas de panique, Netflix a pensé à vous offrir un joyeux bêtisier de la série pour vous remonter le moral. De quoi profiter encore un peu du ténébreux Morningstar en attendant qu’il revienne sur les écrans. 

 

Attaques d’insectes, fous rires et mauvais timing, il se passe vraiment de drôles de choses sur le plateau de Lucifer. A chaque scène, une nouvelle surprise ! Une feuille qui se déchire, une boîte qui ne ferme pas, un téléphone oublié, une sirène de police qui retentit ou encore une invasion de volatiles, les acteurs doivent rester sur le qui-vive. Malgré les imprévus et les soucis d’accessoires, tous ont l’air de passer du très bon, mais alors du très bon, temps ensemble ! L’ambiance est donc au beau fixe entre les comédiens, qui apparaissent plus sympathiques et complices que jamais.

Le casting de Lucifer hors de contrôle

Le bêtisier révélant les gens sous leur jour le plus naturel, il permet de découvrir une toute autre facette de nos personnages préférés. Les petits blagueurs sont alors rapidement démasqués, tout comme les bonnes natures et les âmes joyeuses. Et selon cette petite vidéo plaisantine, le casting de Lucifer peut parfois se déchainer un peu plus que de raison.

Visiblement effrayé par les bestioles volantes et les oies, Tom Ellis (Lucifer) semble en revanche très bon public. Que ce soit lors de ses propres gaffes ou vis à vis de celles de ses partenaires, le charmant Gallois ne dit jamais non à une bonne crise de rire. Lauren German (Chloe Decker) dévoile, elle aussi, un nouveau visage, plus amusante et farceuse qu’elle ne l’est dans la série. Quant à Rachael Harris (Linda Martin) et D.B. Woodside (Amenadiel), ils n’arrivent, à l’évidence, pas à tourner ensemble sans que la scène vire au gag. Heureusement, l’actrice américaine est extrêmement douée pour recouvrer calme et sang-froid en une fraction de secondes. Une extraordinaire Poker Face, qui permet ainsi à l’équipe de pouvoir se remettre au travail le plus rapidement possible.

Les huit premiers épisodes de la saison 5 de Lucifer sont disponibles sur Netflix.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email