Lucifer : Tom Ellis veut faire quelque chose de « totalement différent » après la série

Publié le 17 septembre 2020 - 18h00

Alors qu’il incarne le rôle (déjà) culte de Lucifer depuis 5 saisons dans la série éponyme, Tom Ellis s’est confié sur ses projets pour la suite. Et sa réponse va peut-être vous étonner !

 

Depuis 2016, Tom Ellis interprète le diable le plus célèbre et le plus sexy de la télévision. L’acteur gallois prête ses traits à Lucifer Morningstar dans la série Lucifer, qui en est actuellement à sa cinquième saison. Et alors que la seconde partie de ce chapitre pourrait débarquer d’ici Noël sur Netflix, une sixième et dernière salve d’épisodes est en préparation. Ce n’est donc pas tout de suite que Tom Ellis va tirer sa révérence. En tout cas, le principal intéressé a déjà pensé à la suite.

« Je voudrais surprendre les gens » après Lucifer

Lors d’une interview avec le magazine Square Mile, Tom Ellis s’est confié sur ses plans pour l’après-Lucifer. « Je vais me retrouver dans une situation où les gens attendront la même chose de moi dorénavant » déclare la star. « Et je voudrais les surprendre et faire quelque chose de totalement différent. Ça a toujours été ma façon de penser ». S’il ne donne pas davantage de détails, on peut imaginer l’acteur s’illustrer dans un nouveau registre. Après tout, ce ne serait pas la première fois.

Pour rappel, Tom Ellis s’est d’abord fait connaître grâce à son rôle du Dr Oliver Cousins dans le soap opera britannique EastEnders en 2006. Un genre radicalement différent de celui pour lequel on le connaît aujourd’hui ! Alors, quel sera le prochain défi de Tom Ellis ? Affaire à suivre. En attendant, l’acteur a dévoilé une fois encore ses talents de chanteur en reprenant Queen pour l’épisode musical de la saison 5 de Lucifer.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter