Lucifer saison 5 : et si Chloe devenait un démon ? La folle théorie des fans

Publié le 6 mai 2020 - 15h07

Pas un jour ne passe sans qu’une nouvelle théorie liée à la suite de Lucifer ne voit le jour. Cette fois-ci, elle concerne plutôt le love interest de Lucifer, Chloe. Attachez vos ceintures, c’est du lourd !

 

On ne va pas passer par quatre chemins : une nouvelle théorie liée à la série Lucifer a pointé le bout de son nez sur internet et elle veut que l’épilogue de la série transporte Chloe… en Enfer. Chloe Decker semble être le grand amour de Lucifer Morningstar et les fans n’attendent qu’une chose : que la saison 5 apporte une belle réunion entre les deux lovebirds, que le couple soit enfin officiel.

Et si Chloe a tout pour finir au Paradis, de par sa condition d’humaine, quelques fans sur Reddit voient une autre issue pour la policière. Et si pour passer le reste de sa vie aux côtés de son véritable amour, Chloe devenait démoniaque ? L’idée vient d’EfficientEggplant7, un utilisateur aguerri du fameux site communautaire.

Prêter allégeance aux Enfers par amour

Chloe est une mortelle, donc un jour son âme ira au Paradis où elle ne sera plus en mesure de rester avec Lucifer”, l’utilisateur poursuit “bien sûr, elle pourrait aussi aller rejoindre Lucifer mais pour ça elle devrait faire quelque chose d’horrible…”. Et si simplement pour rester aux côtés de l’amour de sa vie, Chloe allait jusqu’à commettre l’irréparable ? Même si elle détient un statut de mortelle très particulier puisqu’elle a été bénie par Amenadiel avant sa naissance, et qu’elle a une capacité propre à pouvoir affaiblir Lucifer, elle pourrait donc tout aussi bien franchir une nouvelle frontière pour être au plus proche du personnage joué par Tom Ellis.

C’est aussi ce que pense TheRealDreaK, un autre utilisateur de Reddit qui va un peu plus loin : “je pense qu’on en saura bien plus sur la destinée de Chloe, pourquoi elle peut agir sur Lucifer et pourquoi elle a été mise sur son chemin, c’est que Chloe a été créée pour être la Reine des Enfers”. Tout simplement.

Réponse prochainement avec l’arrivée de la première partie de la saison 5 de Lucifer sur Netflix.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter