Lucifer : connait-on déjà la date de diffusion de la saison 5 sur Netflix ?

Publié le 6 décembre 2019 - 10h51

Bonne nouvelle pour les fans, il semblerait que la saison 5 de Lucifer arrive plus tôt que prévue en 2020. Et quoi de mieux que de nouveaux épisodes pour fêter le printemps ?

 

Lucifer ne restera pas en Enfer bien longtemps. Alors que le mystère reste entier sur les dates de diffusion des deux parties de la saison 5 sur Netflix, les choses semblent s’éclaircir. Selon le site Netflix Life, les 8 premiers épisodes seront disponibles sur la plateforme au printemps 2020, en mai précisent-ils. La deuxième partie, elle, débarquerait à la fin de la même année. 6 mois entre les deux dates de diffusion ? Le site l’explique en prenant exemple sur Les Nouvelles Aventures de Sabrina, dont les 2 premières parties étaient séparées de 6 mois (octobre 2018 et avril 2019).

Préparez vos adieux

Cela veut donc dire que les fans n’auront pas à attendre 2021 pour de nouveaux épisodes, mais aussi que 2020 sera la dernière année pour Lucifer. Netflix et les créateurs de la série ont confirmé à plusieurs reprises qu’il s’agissait de la dernière, et qu’une suite n’était pas envisageable. Il va donc falloir faire ses adieux aux personnages, et ça ne se fera pas sans larmes.

Si de nombreuses informations sur cette nouvelle saison ont été dévoilées, on sait peu de choses sur l’intrigue, ni dans quelles circonstances Lucifer reviendra sur Terre, ou encore la raison du retour de Charlotte et la présence d’Amenadiel en Enfer. Les titres des 8 premiers épisodes sont maintenant connus, et si les fans s’amusent des théories, les scénaristes gardent évidemment le secret des intrigues.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter