Lucifer et Chloé destinés à finir ensemble ? Ce détail de la saison 3 rend les fans dingues

Publié le 5 mai 2020 - 09h45

La saison 5 de Lucifer va très prochainement débarquer sur nos écrans, et les fans ont l’espoir de voir (enfin) le couple Deckerstar se concrétiser. D’ailleurs, selon un fan, leur union aurait été scellée dès la saison 3.

 

Avant de découvrir la saison 5 inédite de Lucifer, certains fans se sont refait les anciens épisodes afin de se mettre à jour. Les plus attentifs d’entre eux ont constaté un détail survenu lors de la saison 3, qui aurait scellé l’union amoureuse du binôme Deckerstar. Il faut dire que depuis le début de la série, on attend toutes et tous que les deux tourtereaux finissent ensemble. Et bien, selon la théorie Reddit d’un fan, cela va sans doute se concrétiser en saison 5.

Le couple Lucifer et Chloe annoncé dès la saison 3 ?

Il est inévitable de constater que Chloé et Lucifer ont clairement le béguin l’un pour l’autre, mais du coup, qu’attendent-ils ? C’est ce que les fans se demandent, sachant que la saison 4 s’est terminée sur leur baiser. Sur Reddit, un fan dénommé « FantasticLemon » a expliqué que leur union aurait été annoncée, voire même scellée dans l’épisode bonus de l’univers alternatif de la troisième saison.

Dans cet épisode, Neil Gaiman, l’auteur du comic Sandman et créateur du personnage de Lucifer, a été l’invité exceptionnel pour faire la voix de Dieu. Celui-ci explique ce qui aurait pu arriver si un détail avait changé lors de l’arrivée de Lucifer sur Terre. « FantasticLemon » révèle que l’épisode bonus débute par Dieu qui commence son récit par « Would they still get together ?« , autrement dit en français « Seraient-ils toujours ensemble ?« , en parlant de Chloe et Lucifer.

C’est l’expression « Get together » , soit « Ensemble » qui a mis la puce à l’oreille du fan, puisque rappelons-le, Deckerstar n’étaient pas encore « ensemble » à ce moment de l’histoire. Selon « FantasticLemon », le fait que Dieu utilise le terme « ensemble » n’est pas un hasard, puisque, selon ses propos, ce mot est utilisé pour définir les unions et relations amoureuses. Il ajoute que si leur relation aurait été platonique, Dieu aurait utilisé une autre formulation, comme « Seraient-ils toujours partenaire » .

Par la suite, un autre fan appelé « Lucifans » a donné son point de vue sur Reddit. Celui-ci explique que si Chloé a cette capacité de rendre Lucifer vulnérable, c’est suite à sa bénédiction par le frère de Lucifer, Amenadiel à sa naissance. Cette bénédiction pourrait être la raison menant vers l’idylle amoureuse de Deckerstar, toujours selon leurs folles théories sur Reddit.

Réponse très prochainement sur Netflix.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube