Lucifer : une saison 5 extrêmement triste pour le couple Deckerstar ?

Publié le 29 juillet 2020 - 09h38

Alors que la sortie de la saison 5 de Lucifer approche sur Netflix, de nouveaux indices apparaissent sur la Toile. Et nombreux sont les fans à partager leurs théories, notamment quand il s’agit du couple Deckerstar.

 

La saison 5 de Lucifer crée déjà l’évènement avant même sa sortie sur Netflix, le 21 août prochain, date à laquelle seront disponibles les 8 premiers épisodes. Il faut dire que ce nouveau chapitre introduira enfin Dieu, mais aussi Michael, le jumeau de Lucifer. Et, si l’on en croit un journaliste américain qui a eu accès aux épisodes en avant-première, l’émotion sera plus que jamais au rendez-vous.

Sur son compte Twitter, le journaliste Damian Holbrook a partagé quelques indices sur les nouveaux épisodes de Lucifer, et notamment l’épisode 5 de la saison 5. « D’abord je me suis effondré. Puis j’ai pleuré. Et non, ce n’était pas Chloe qui me rendait vulnérable ». Cette dernière phrase a beaucoup intrigué les fans, qui ont été nombreux à réagir et à tenter de décrypter son sens caché. Jugez plutôt.

« Deckerstar ?! Qu’est-ce que cela veut dire pour Chloe ?? Peut-être que ça a quelque chose à voir avec le fait que Michael ne soit pas vulnérable face à Chloe ?? »

« Peut-être que Lucifer s’effondrera, mais pas pour Chloe… LES GARS JE SUIS TROP IMPATIENT ET C’EST SEULEMENT LE 505 » 

« Tu veux dire que Lucifer n’est pas vulnérable face à Chloe ?? Ou tu veux dire que c’est Michael ? Oh mon Dieu, pourquoi est-ce que ça porte autant à confusion ?? »

« Peut-être que ce n’est pas la présence de Chloe, peut-être que ce sont leurs sentiments l’un vis-à-vis de l’autre ? »

Préparez les mouchoirs pour la saison 5 de Lucifer

Vous l’aurez compris, les fans redoublent d’imagination et élaborent déjà leurs théories sur ce fameux épisode 5 de la saison 5 de Lucifer. En tout cas, tous ont compris que les mouchoirs seraient indispensables pour ce visionnage…

« C’est noté ! »

« Je commence à avoir peur… #Lucifer »

« Je sens qu’il va nous falloir une boîte de mouchoirs pour la saison 5 de #Lucifer »

Rappelons que Lucifer est en Enfer au début de cette nouvelle salve d’épisodes, et que son frère jumeau Michael se fera passer pour lui sur Terre, et donc auprès de Chloe. Reste à savoir quelles seront les conséquences de tout ça…

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter