Lucifer saison 5 : surprise, les premières photos de Dieu dévoilées

17 janvier 2020 - 10h38

La saison 5 de Lucifer est très attendue par les fans sur Netflix, et avant qu’elle ne débarque, découvrez une première photo de Dieu, aux côtés de Maze. Le charisme en un cliché.

 

Attention Lucifer Morningstar, ton père arrive très bientôt. Annoncé récemment dans le rôle de Dieu, Dennis Haysbert se dévoile dans le rôle aux côtés de Maze, dans une première photo postée par Lesley-Ann Brandt sur son compte Twitter.

Une première bonne nouvelle pour les fans, qui voulaient voir quel acteur pouvait jouer Dieu, mentionné depuis le tout début de la série. Si Keanu Reeves était un rêve (inaccessible) pour eux, le choix s’est porté sur l’ancienne star de 24h Chrono.

Quelques jours auparavant, l’acteur posait aux côtés de ses deux “fils”, DB Woodside et Tom Ellis, sur une photo postée par la showrunneuse Ildy Modrovich.

Si aucun détail n’a été annoncé sur Dieu et son rôle dans l’ultime saison de la série, ces deux photos vont ravir les fans, très impatients de découvrir les nouveaux épisodes sur Netflix. De nombreuses théories fleurissent sur internet depuis quelques semaines sur l’impact qu’il pourrait avoir lors de la conclusion. Va-t-il être un danger pour Lucifer ? Va-t-il le trahir ? Quel effet aura son arrivée sur le héros de la série et ses différentes relations ? Rendez-vous dans quelques mois pour le découvrir…

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter