Lucifer saison 6 : Mark Sheppard (Supernatural) va-t-il jouer dans la série ?

Publié le 8 octobre 2020 - 17h31

Alors que le tournage de la saison 6 de Lucifer a officiellement commencé, un tweet posté par Mark Sheppard (Crowley de Supernatural) laisse à penser que l’acteur pourrait apparaître dans cette ultime salve d’épisodes.

 

C’est officiel, le tournage de la saison 6 de Lucifer a démarré ! Alors que les acteurs de la série ont repris le chemin des plateaux de tournage il y a quelques jours, ils ont terminé la cinquième saison puis enchaînent avec la sixième (et dernière). Le co-showrunner Joe Henderson a fait part de la bonne nouvelle via un message posté sur son compte Twitter, dans lequel il remercie le cast et l’équipe pour leur dur labeur. Ce tweet a fait réagir un certain Mark Sheppard.

De Supernatural à Lucifer ?

L’acteur, célèbre pour son rôle de Crowley aka le roi de l’enfer dans Supernatural, a écrit « tousse… » en réponse à Joe Henderson. Une manière subtile de faire comprendre qu’il sera de la partie pour le tournage de la saison 6 de Lucifer ? Possible… ou pas. Après tout, ce n’est pas la première fois que Mark Sheppard s’adresse au co-showrunner de Lucifer sur les réseaux sociaux.

En juillet 2019, lorsque Joe Henderson avait annoncé qu’il ne serait pas présent au Comic-Con de San Diego « pour la première fois depuis des années », Mark Sheppard a répondu : « Tu m’écris un épisode ? ». Au cas où ce n’était pas clair, l’acteur de Supernatural est déterminé à rejoindre le cast de la série Netflix. D’ailleurs, quand il a appris que la plateforme avait renouvelé Lucifer pour une saison 4 en 2018, il s’était également adressé au co-showrunner via Twitter.

Mark Sheppard n’est visiblement pas le seul à vouloir incarner un rôle dans Lucifer puisque des fans de l’acteur ont crée une pétition en ligne dans l’espoir que cela se fasse un jour. Ce ne serait pas la première collaboration de l’acteur avec Joe Henderson, les deux ayant déjà travaillé ensemble sur la série FBI : Duo très spécial. Affaire à suivre.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter