Lucifer : on connaît (enfin) le nombre d’épisodes exact de la saison 6

Publié le 9 septembre 2020 - 14h00

Alors que les fans tentent désespérément de savoir combien d’épisodes il y aura dans la saison 6 de Lucifer, qui sera la dernière de la série, l’acteur D.B. Woodside (Amenadiel) a lâché l’info sur les réseaux sociaux.

 

C’est la question qui est sur toutes les lèvres des fans de Lucifer depuis quelques jours : combien d’épisodes comptera la sixième et dernière saison de la série ? Sera-t-elle plus courte que les précédentes ? Plus longue ? Fin du suspense, l’acteur D.B. Woodside a balancé le nombre d’épisodes exact sur son compte Twitter.

Si l’on en croit l’interprète d’Amenadiel, la saison 6 de Lucifer sera composée de 10 épisodes au total. « 10 ! Il y aura 10 incroyables épisodes ! Maintenant laissez-moi partir de Twitter avant que mon téléphone ne se retrouve bombardé de messages ! » a lâché l’acteur. Ce dernier s’est exprimé à ce sujet après que plusieurs médias américains se soient trompés sur le nombre.

10 épisodes (et non 8) sont prévus pour la saison 6 de Lucifer

Tout a commencé quand le site spécialisé TVLine a annoncé que la saison 6 de Lucifer compterait seulement 8 épisodes. D.B. Woodside s’est empressé de réagir et a écrit sur son Twitter : « Ummmm… Je ne crois pas que ce soit le bon chiffre TVLine ». À partir de là, les fans s’en sont mêlés et ont été soulagés d’apprendre que cette dernière saison ne serait pas si courte que ça. Certains ont même rapporté les propos de Tom Ellis qui laissait entendre dans une interview qu’il y aurait 10 épisodes.

C’était avant que D.B. Woodside ne confirme l’information via son compte Twitter. Ainsi, la saison 6 de Lucifer sera bel et bien composée de 10 épisodes, ce qui amène la série à un total de 93 épisodes. Beaucoup de fans espéraient que les producteurs feraient en sorte d’atteindre la barre symbolique des 100 épisodes, mais ce n’est finalement pas le cas.

En attendant d’avoir plus d’infos sur la sixième et dernière saison de la série Netflix, sachez que la seconde partie de la saison 5 pourrait sortir à Noël. Joli cadeau, non ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter