Riverdale saison 4 : Jughead mort ou vivant ? On connaît enfin la vérité, la vraie

Publié le 5 mars 2020 - 10h49

Le suspense touche à sa fin dans Riverdale puisque l’épisode 15 de la saison 4 vient enfin de lever le voile sur le sort de Jughead. Alors mort ou pas mort ? Découvrez la VRAIE réponse.

Attention cet article contient des spoilers sur l’épisode 15 de la saison 4 de Riverdale.

La mascarade aura bien assez duré et on sait maintenant de source sûre si le chouchou des fans de Riverdale est mort ou non. Sans trop de surprises, dans l’épisode 15, on découvre que Jughead se cache en réalité dans le bunker depuis tout ce temps afin de faire croire aux étudiants de Stonewall Prep qu’il est mort.

He’s alive, aliiiiiiiive

La raison ? Pour que ceux-ci, sous la pression, craquent et révèlent que leur plan était de tuer Jughead et de faire porter le chapeau à Betty. Bien évidemment, plusieurs personnages étaient au courant et ont aidé Jughead pour ce plan de vengeance. Chacun a alors joué son rôle pour rendre sa “mort” la plus crédible possible, on a même assisté à un rapprochement entre Betty et Archie qui était à deux doigt de convaincre tout le monde.

Enfin, dans un dernier twist, cet épisode nous apprend également que Donna n’est pas qui elle prétend être, le mystère s’épaissit donc encore un peu plus autour de Stonewall Prep et des motivations de celle-ci pour éliminer Jughead. Une chose est sûre, les fans peuvent maintenant reprendre sereinement le cours de leur vie, Cole Sprouse ne semble pas prêt à quitter Riverdale *soupir de soulagement*. Par ailleurs, cela indique sûrement que toutes les théories sur la venue de Dylan Sprouse tombent à l’eau…

Rendez-vous jeudi 12 mars sur Netflix pour en savoir plus sur Donna dans un nouvel épisode de Riverdale.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter