Lucifer : une saison 6 est-elle possible ? La showrunneuse répond

18 juin 2019 - 09h10

Netflix a confirmé que la saison 5 de Lucifer serait la dernière. Mais les fans ne lâchent pas l’affaire et ont même lancé une pétition… Une suite est-elle encore envisageable pour la série ? Réponse sur Serieously.

En apprenant qu’une saison 5 de Lucifer verrait le jour sur Netflix, les fans ont explosé de joie… mais ils ont vite déchanté en réalisant que ce chapitre serait le dernier. La plateforme de streaming a annoncé que ces nouveaux épisodes viendraient conclure les aventures de notre Diable préféré. Il n’en fallait pas plus pour voir débarquer une pétition sur la Toile, afin que la série obtienne une saison 6. Alors, les fans peuvent-ils réaliser l’impossible ?

« La saison 5 sera une lettre d’amour à nos #Lucifans… »

Sur son compte Twitter, la co-showrunneuse de Lucifer a réagi à la pétition autour de la série et donc à l’idée d’une sixième saison potentielle. « Désolée d’avoir été silencieuse à ce sujet. La vérité est que je suis partagée. Une partie de moi serait prête à faire #Lucifer pour toujours. Mais je suis aussi immensément reconnaissante envers VOUS et envers @netflix qui nous a donné la chance de poursuivre cette histoire ensemble. Et je sais que la saison 5 sera une lettre d’amour à nos #Lucifans donc… » a écrit Ildy Modrovich. 

Il y a donc peu de chances de voir Netflix changer d’avis et commander une saison 6 de Lucifer, et ce malgré le travail sans relâche des fans. 

Toutes les bonnes choses ont une fin… Right ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter