Lucifer : le titre mystérieux du premier épisode de la saison 6 dévoilé

Publié le 3 décembre 2020 - 15h30

La température est montée d’un cran en enfer. La suite de Lucifer se fait grandement attendre et le titre du tout premier épisode de la saison 6 vient de fuiter sur la toile…

 

Les Lucifans ont souvent du mal à canaliser leur impatience. Il faut dire que l’équipe de la série portée par Tom Ellis adore faire doucement monter la pression et jouer avec les fans. Pourtant cette fois-ci, l’information ne vient pas directement d’Ildy Modrovich et son équipe, mais plutôt d’Internet.

Et si l’on peut souvent remettre en cause la parole du sacro-saint web, le bruit court que le titre du tout premier épisode de la saison 6 de Lucifer a été dévoilé. Tin tin (bruit de suspense). L’information a été partagée par plusieurs sites fiables comme CBR et SpoilerTv, notamment.

Un premier titre révélateur pour la saison 6 de Lucifer ?

Selon les informations divulguées par ces deux médias, le tout premier épisode de la saison 6 de Lucifer s’appellerait : Nothing Ever Changes Around Here. Un titre un brin nostalgique qui a tout l’air d’indiquer que les choses ne changent jamais véritablement. Mais qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire ?

Pour ça, il va falloir attendre de découvrir la seconde partie de la saison 5. La partie 5A de Lucifer a été dévoilée en août dernier sur Netflix et depuis, le monde n’attend qu’une chose : le retour du diable en personne. Quelque peu chamboulé par le coronavirus, le tournage des saisons 5B et 6, ont pourtant pu continuer sereinement. Si l’on va devoir attendre avant de découvrir la saison 6, la partie 5B, elle, se précise,

Dernièrement, un extrait dévoilé par l’équipe de Lucifer sur Twitter, montrait une Chloé à la recherche du protagoniste dans l’épisode 9 de la série. Que s’est-il passé ? Réponse lors de la sortie de la seconde partie.

Pour le moment, souvenez-vous : rien ne change véritablement par ici !

 

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter