Lucifer : Tom Ellis fait une déclaration d’amour aux fans pour la saison 5

10 juin 2019 - 09h56

Rien ne semble détrôner Lucifer ! La série repêchée par Netflix pour une saison 4, a déjà été renouvelée pour une 5ème et ultime saison. C’était l’occasion pour le principal concerné, Tom Ellis, de laisser un message particulier aux fans en se remémorant ses premiers pas dans la série.

 

La série a été renouvelée pour une 5ème et ultime saison par Netflix et la nouvelle a ravi les fans de Lucifer, aka Tom Ellis, qui continue de mettre tout le monde d’accord !  Et ça l’a d’ailleurs encouragé à poster un message sur son compte Instagram, pour rendre hommage aux fans qui ont tant fait pour le sauvetage de la série.

« Cela a été un privilège absolu« 

Tom Ellis a publié un long texte après l’annonce du renouvellement de Lucifer : ému, il a voulu revenir sur les débuts de cette grande aventure qu’a été Lucifer pour lui dès 2015.

« J’ai pris ce selfie le 17 mars 2015, juste avant de quitter ma loge pour tourner la première scène de l’épisode pilote de #Lucifer. J’étais très nerveux et à ce moment-là, je n’aurais pas pu imaginer que nous allions arriver là où nous sommes maintenant. J’ai eu l’expérience la plus incroyable qui soit, me faire des amis pour la vie et jouer un personnage que j’aime vraiment. Ce fut un privilège absolu. Plus important encore, je tiens à dire que VOUS, les fans avez été la cerise sur le gâteau de tout ce voyage. Vous serez toujours précieux pour moi et je ne saurais vous remercier assez pour votre passion, votre soutien et votre gentillesse pour ces 4 dernières années et demie. »

Un message franc et extrêmement émouvant qui rend hommage à la présence indéniable des fans qui avaient pour une grande partie sauvé le show. En effet, après sa saison 3 Lucifer essuyait une annulation de la Fox. Une grande campagne avait alors été mise en place par les fans pour sauver la série, et Netflix a récupéré le show. En attendant, la saison 4 a réussi son pari et la fanbase n’a jamais été solide… Aucune raison que cela se passe mal pour la prochaine et dernière saison…

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.