Lucifer : la série renouvelée par Netflix pour une cinquième et dernière saison

7 juin 2019 - 09h35

C’est officiel, votre diable préféré va revenir sur Netflix avec une saison 5 ! Mais il y a une mauvaise nouvelle… Ne vous attendez pas à retrouver Lucifer après ça : ce sera la dernière saison.

 

Le mois de juin démarre de la meilleure des façons pour les fans de Lucifer : Netflix vient de renouveler la série pour une saison 5. Une décision très attendue depuis l’arrivée de la saison 4 sur la plateforme le 8 mai dernier, et après une nouvelle campagne sur les réseaux sociaux pour sauver le show diabolique. Mais une mauvaise nouvelle vient suivre cette super annonce : la saison 5 sera la dernière.

Rendez-vous en Enfer

« Nous sommes infiniment reconnaissant envers Netflix pour avoir sauver notre série la saison dernière, et là de nous permettre de terminer notre histoire comme on le souhaite. Et plus que ça, nous voulons remercier les fans pour leur incroyable soutien et leur passion. Le meilleur est à venir » ont déclaré les showrunneurs Joe Henderson et Ildy Modrovich dans un communiqué.

Le compte officiel a partagé une vidéo de Tom Ellis réagissant à la bonne nouvelle, et donnant rendez-vous aux fans « en Enfer ». On vous laisse regarder, et crier de joie avec lui.

L’acteur s’est aussi exprimé sur son propre compte, en remerciant les fans de leur amour pour Lucifer :

« Oh, regardez ce qu’il vient de se passer ! Une cinquième et dernière saison de Lucifer arrive sur Netflix. Merci à tous nos fans loyaux de regarder la série… Maintenant, terminons tout ça proprement« . Rendez-vous en 2020 pour les derniers épisodes de Lucifer !

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter