Lucifer : Tom Ellis révèle ce qui est le plus difficile pour lui lorsqu’il tourne la série

Publié le 10 juin 2020 - 12h56

Depuis plusieurs années maintenant, Tom Ellis excelle dans son rôle de Lucifer. Ce rôle est une réelle aubaine pour l’acteur puisque le show rencontre un énorme succès. Mais dans une interview, il s’est livré à cœur ouvert au sujet d’un point qui semble compliqué pour lui.

 

Les fans de Lucifer attendent avec hâte la sortie de la cinquième saison sur Netflix, qui est retardée à cause de la pandémie du Coronavirus qui sévit dans le monde entier. Ce contre-temps n’a pas empêché l’acteur de signer récemment un contrat pour une potentielle saison 6.

Il faut dire que c’est le rôle de sa vie, c’est donc impensable pour Tom Ellis de faire ses adieux à son personnage. Mais lorsque l’on joue dans une série à succès il faut faire des compromis et ça, l’interprète de Lucifer l’a très bien compris.

Tom Ellis révèle ce qui est le plus dur pour lui dans Lucifer

Dans une interview accordée au Belfast Telegraph datant de 2016, Tom Ellis y révèle que le rôle de Lucifer a des inconvénients. Il se confie sur le fait qu’il ne voit pas assez ses enfants à cause des tournages. « La paternité est une partie très importante de ma vie et la chose la plus difficile à propos de ce travail est d’être loin de mes filles. Je pense que la chose la plus importante est qu’ils savent que je les aime et qu’ils m’aiment » raconte l’acteur.

Pourtant, il explique mettre tous les moyens en oeuvre pour rester un maximum aux côtés de ses enfants : « Bien que nous restions en contact via Skype et par SMS et qu’ils viennent me voir pendant leurs vacances scolaires, rien ne peut remplacer d’être avec eux au quotidien » . Pour rappel, Tom Ellis est l’heureux papa de trois enfants, Florence et Marnie de son mariage avec l’actrice Tamzin Outhwaite et Norah d’une précédente relation.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube