Luke Perry : les hommages touchants des stars de Beverly Hills pour son anniversaire

Publié le 12 octobre 2020 - 10h04

Après sa mort l’an passé, le 11 octobre rappelle aux proches de Luke Perry un anniversaire qu’il ne fêtera plus. L’occasion pour ses anciennes co-stars de lui rendre des hommages très touchants.

 

En 2019, les fans et tout l’industrie de la télévision et du cinéma ont pleuré la disparition de Luke Perry. Celui qui incarnait Dylan dans Bervely Hills 90210, s’était offert un joli retour sur le devant de la scène ces dernières années en campant le père d’Archie Andrews dans Riverdale, Fred Andrews. Si tout le casting de Riverdale avait été profondément bouleversé par la mort de l’acteur, ses anciennes co-stars de la teen série mythique des années 90 ont elles aussi été très touchées.

Si bien que lorsque vient le 11 octobre, c’est avant tout pour Luke Perry que les acteurs ont une pensée. Il aurait fêté ses 54 ans à cette date-là en 2020, et c’est une occasion que ses anciens camarades de Beverly Hills 90210 n’ont pas manqué de rappeler.

Des hommages à Luke Perry touchants

C’est sur Instagram que les partenaires et amis de Luke Perry ont souligné son triste anniversaire. Jennie Grath a publié une photo en noir et blanc de l’acteur et d’elle, avec pour seul commentaire « Pour toujours dans mon cœur« .

Voir cette publication sur Instagram

forever in my heart

Une publication partagée par Jennie 💛 (@jenniegarth) le

Un anniversaire également souligné par Brian Austin Green, a.k.a David dans Beverly Hills 90210, qui a ressorti une photo on ne peut plus vintage où on voit les deux hommes tout sourire.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Birthday brother!! Love You ❤️

Une publication partagée par Brian Austin Green (@brianaustingreen) le

« Joyeux anniversaire mon frère, je t’aime »

Enfin, Tori Spelling, actuellement dans la tourmente face à Jessica Alba, n’aussi n’a pas pu s’empêcher de penser à sa co-star en publiant une photo d’elle et de son fils sur Instagram. « Un dimanche tranquille avec ma famille…un petit coup de cafard aujourd’hui m’a donné l’occasion de réfléchir. Je suis si reconnaissante d’avoir ma propre famille et une famille étendue. Je les aime profondément. Ce ne serait pas correct de ne pas mentionner qu’aujourd’hui aurait été l’anniversaire de notre frère, Luke. Je pense à lui et il me manque tous les jours. Je suis reconnaissante qu’il ait pu rencontrer mon tout petit Beau et qu’il ait pu le câliner. »

Survenue en mars 2019, la mort de Luke Perry avait douloureusement touché le monde des séries et principalement ceux qui avaient travaillé avec l’acteur. Riverdale, sa dernière série, avait notamment rendu hommage à l’acteur en lui dédiant un épisode.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter