Lupin : la bande-annonce intense de la deuxième partie de la saison 1 est là !

Lupin : la bande-annonce intense de la deuxième partie de la saison 1 est là !

C'est cet été que les abonné(e)s Netflix ont rendez-vous avec Lupin pour la deuxième partie de la saison 1. Pour les faire patienter, la plateforme vient de dévoiler une première bande-annonce intense.

Omar Sy est bientôt de retour dans son rôle de Lupin. La série française de Netflix a été un véritable carton dans le monde lors de son arrivée, et notamment aux Etats-Unis, et les fans attendent avec impatience la suite. La deuxième partie arrive dès cet été, comme la plateforme l’a astucieusement dévoilé, et une première bande-annonce vient d’être partagée.

Lupin et la vengeance d’Assane

Selon les images inédites, l’intrigue reprendra directement après les événements de l’épisode 5 et l’enlèvement du fils d’Assane par Leonard. Et s’il y a une chose à ne pas faire, c’est bien de toucher à sa famille. Assane va vouloir d’autant plus se venger d’Hubert et de la famille Pellegrini.

Le personnage qui s’inspire de son héros d’enfance Arsène Lupin a plus d’un tour dans son sac et n’a pas encore montré toute l’étendue de son talent. Mais avec la police à ses trousses, la tâche s’annonce difficile pour lui. Alors que dans les derniers instants de la saison 1, Youssef a retrouvé sa trace, Assane semble être en liberté totale dans les images de la bande-annonce. Le policier va-t-il rejoindre sa cause et le laisser se venger ?

Rendez-vous dès cet été sur Netflix pour le savoir. La plateforme n’a pas encore dévoilé la date de diffusion de la deuxième partie de la saison 1 de Lupin. 5 épisodes sont au programme et le synopsis officiel nous dit : « En voulant se venger de Pellegrini, Assane a détruit sa propre famille. Acculé, il est contraint d’élaborer un nouveau plan pour éliminer Pellegrini. Quitte à se mettre en danger. » Hugo Gélin, réalisateur de Mon inconnue et Comme des frères, a mis en scène les 3 derniers épisodes.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀