Madonna : hospitalisée pour une grave infection bactérienne, elle reporte sa tournée

Madonna : hospitalisée pour une grave infection bactérienne, elle reporte sa tournée

Partage
Lien copié !

À quelques semaines du début de sa tournée mondiale The Celebration Tour, Madonna a été hospitalisée et placée en soins intensifs après avoir contracté « une grave infection bactérienne ». 

Madonna a été hospitalisée le week-end du 24 juin 2023 et placée en soins intensifs à la suite d’une « grave infection bactérienne ». La nouvelle a été partagée par Guy Oseary, le manager de la star, par le biais de son compte Instagram.

Madonna placée en soins intensifs

madonna, instagram, chanteuse, reine de la pop
© Instagram Madonna

« Ce samedi 24 juin, Madonna a développé une grave infection bactérienne qui l’a contrainte à effectuer un séjour de plusieurs jours en soins intensifs. Sa santé s’améliore, mais elle est toujours sous soins médicaux. Un rétablissement complet est attendu » a déclaré l’agent artistique.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Guy Oseary (@guyoseary)

Toujours dans sa publication Instagram, Guy Oseary explique que la tournée de Madonna, qui devait démarrer le 16 juillet prochain, est reportée. 

« À ce stade, nous allons devoir suspendre tous ses engagements, y compris la tournée. Nous vous donnerons plus de détails dès que nous en saurons plus, et cela inclut une nouvelle date pour la tournée et pour les concerts reportés » poursuit le manager de la reine de la pop.

Une immense tournée pour les 40 ans de carrière de la star

madonna, tournée, the celebration tour
© Live Nation

La superstar se préparait en effet à monter sur scène le 16 juillet prochain, à Vancouver au Canada, et ainsi donner le coup d’envoi de sa tournée The Celebration Tour pour fêter ses 40 ans de carrière. Une tournée de 84 concerts, qui était supposée s’achever le 30 janvier 2024. Madonna devait notamment passer par Paris, avec quatre dates à l’Accor Arena au mois de novembre.

Selon Page Six, la chanteuse peut compter sur ses proches pour l’épauler, et notamment sa fille Lourdes Leon qui « était à son chevet tout au long de cette épreuve ». 

Il semblerait que Madonna soit désormais « sortie des soins intensifs », d’après le magazine américain People, et « en plein rétablissement ».

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !