Malcolm : le drôle de record obtenu par Justin Berfield (Reese) dans la saison 5

Malcolm : le drôle de record obtenu par Justin Berfield (Reese) dans la saison 5

L’épisode 15 de la saison 5 de Malcolm est spécial pour Justin Berfield, qui incarne Reese, le grand frère du héros. Avec ce « Enfin seul ! » il bat un record à la télévision, avant même ses 18 ans. 

C’est le grand départ pour Reese ! Dans « Enfin Seul ! » il quitte la maison familiale après une dispute avec ses parents, et prend un appartement, seul. Il gagne rapidement en autonomie et s’en sort plutôt pas mal… Pour un certain temps, avant que tout ne s’effondre. Un vrai tournant pour le grand frère de Malcolm, et pour Justin Berfield, son acteur.

Un record impressionnant pour l’acteur de Malcolm

Cet épisode 15 de la saison 5, diffusé le 21 mars 2004 aux Etats-Unis, est le 100ème de Malcolm et des stars de la série humoristique. Jusque là, rien d’incroyable, de nombreuses séries atteignent cette barre symbolique. Et justement ! C’est là où le record de Justin Berfield entre en scène : le jeune acteur alors âgé de 18 ans a tourné dans 100 épisodes de deux séries différentes à ce moment là.

Il s’agit du seul acteur à l’époque à l’avoir fait. Avant Malcolm, il incarnait Ross Malloy dans cent épisodes de la série Unhappily Ever After, diffusée entre 1995 et 1999. Si aujourd’hui Justin Berfield n’est plus acteur, il gardera avec lui pour toujours ce joli record.

Depuis 2010, l’interprète de Reese est producteur pour la société Virgin Produced, qu’il a lui même créé. Il restera cependant à jamais Reese dans le coeur des fans de Malcolm.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀