Malcolm : Frankie Muniz a-t-il vraiment oublié la série ? L'acteur révèle la vérité sur ses pertes de mémoire

Malcolm : Frankie Muniz a-t-il vraiment oublié la série ? L’acteur révèle la vérité sur ses pertes de mémoire

Partage
Lien copié !

La rumeur court depuis de nombreuses années : Frankie Muniz aurait oublié de nombreuses choses concernant Malcolm et notamment ses moments passés sur le tournage. Est-ce la réalité ? L’acteur se confie enfin.

En 2017, alors qu’il participait à l’émission Danse avec les Stars aux Etats-Unis, Frankie Muniz expliquait qu’il ne se souvenait pas de ses années Malcolm et que peu de choses lui revenaient à l’esprit. Si le sujet a été discuté de nombreuses fois par les fans depuis sa déclaration, l’acteur n’était pas vraiment revenu dessus.

Celui qui a incarné Malcolm pendant 7 saisons était l’invité du podcast Wild Ride! with Steve-O et a enfin apporté des détails sur ses pertes de mémoires. Il dit : « C’est la première fois que j’arrive à clarifier la rumeur. Si vous cherchez mon nom, tout ce qu’il dit, c’est que je n’ai pas de mémoire ou que je meurs d’accidents vasculaires cérébraux et de tout ce genre de choses. … Vous cherchez mon nom et c’est, en gros, ‘Frankie est en train de mourir’… J’y ai beaucoup pensé au cours de mes années, vous savez. Pourquoi ai-je une mauvaise mémoire ? Tu sais ce que je veux dire ? La seule chose logique que je puisse dire, c’est, oui, j’ai eu neuf commotions cérébrales. »

« J’ai fait Malcolm de mes 12 ans à mes 20 ans (…) vous faites de votre mieux et puis vous oubliez… »

Mais Frankie Muniz veut rester positif et préfère penser à tout ce qu’il a fait au cours de sa jeune vie : « Je ne veux pas blâmer les commotions cérébrales ou blâmer quoi que ce soit d’autre. Je pense juste que c’est le fait que j’ai fait tellement de choses dans ce laps de temps que, bien sûr, je ne peux pas me souvenir de tout. Quand on se pose la question de quelle est l’année la plus mémorable, je ne peux même pas le dire. En 2001 quand j’ai été nommé pour un Emmy et les Golden Globes ? Je ne me souviens pas de ce que j’ai ressenti à ce moment. Parce que je ne peux pas vous dire ce qu’il s’est passé en 2001. »

Et d’ajouter que jouer autant de rôles aussi jeune peut faire perdre pied dans la réalité : « J’ai commencé à jouer à l’âge de 8 ans, j’ai fait Malcolm de mes 12 ans à mes 20 ans. Et du coup, durant ma carrière j’ai toujours dû être quelqu’un, faire quelque chose. Et je pense qu’à un moment, on en arrive à un point où on commence à faire les choses machinalement, en se laissant porter. Vous faites ce que vous avez à faire, vous faites de votre mieux et puis vous oubliez… »

Nous voilà rassurés.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !