Malcolm, Glee, X-Files… Les séries qui arrivent sur Amazon Prime Video en juillet

Publié le 29 juin 2020 - 15h33

Du lourd débarque sur Amazon Prime Video en juillet, avec du chant pour Glee, du rire avec Malcolm ou des affaires surnaturelles avec l’intégrale de X-Files.

Swamp Thing, saison 1 –  le 1er juillet sur Amazon Prime Video

Swamp Things

La série DC comics, annulée après une petite saison de 10 épisodes, débarque sur Amazon Prime Video. Elle suit le docteur Abby Arcane (incarnée par Crystal Reed, que les fans de Teen Wolf connaissent bien) dans son enquête sur un virus mortel né dans un marais d’une petite ville de Louisiane. Elle va rencontrer le biologiste Alec Holland (Andy Bean) qui pense que cette étrange maladie pourrait être liée à son travail scientifique dans les marais pour le puissant homme d’affaires Avery Sunderland (Will Patton). Mais lorsqu’une mystérieuse créature émerge du marais sombre, Abby se retrouve face à un monde surnaturel où personne n’est à l’abri du danger…

Glee, saisons 1 à 6 – 1er juillet

Disponible aussi sur Netflix, l’intégrale de Glee arrive aussi sur Amazon Prime Video ! Vous allez pouvoir chanter de plus belle avec les personnages, et même pouvoir rapidement trouver le titre des chansons que vous préférez avec l’option X-Ray de la plateforme, qui donne pour chaque scène les noms des musiques utilisées et ceux des acteurs et actrices présents.

Defiance, saisons 1 à 3 – 1er juillet

La série de science-fiction se déroule dans un futur plus ou moins proche, dans lequel les humains cohabitent avec les aliens sur Terre. On retrouve notamment Julie Benz, vue dans Buffy contre les vampires, Angel et Dexter.

Hanna, saison 2 – 3 juillet

Les séries sur Amazon Prime Video

Amazon Prime Video nous en dévoile un peu plus sur la saison 2 de la série originale : « Hanna risque sa liberté pour sauver son amie Clara (Yasmin Monet Prince) des griffes du programme Utrax, désormais dirigé par John Carmichael (Dermot Mulroney) et son second, Leo Garner (Anthony Welsh). Hanna trouve une aide insoupçonnée auprès de son ennemie jurée, l’agent de la CIA Marissa Wiegler (Mireille Enos), qui doit à la fois se protéger elle-même ainsi qu’Hanna face à l’impitoyable organisation en laquelle elle avait autrefois confiance. Pourtant, alors qu’Hanna s’enfonce dans le monde insaisissable de The Meadows et rencontre d’autres personnes comme elle, notamment Sandy (Áine Rose Daly) et Jules (Gianna Kiehl), elle commence à s’interroger sur son rôle dans le programme d’assassinat d’Utrax et, finalement, sur son véritable destin. »

X-Files, saisons 1 à 11 – le 7 juillet sur Amazon Prime Video

x-files, épisodes flippants

L’intégrale de la série culte des années 90 débarque sur la plateforme ! Mulder et Scully enquête pendant 11 saisons sur de nombreux phénomènes paranormaux, tout en déjouant des complots qui mettent chaque jour leur vie en danger. Et Serieously a déjà fait une petite sélection des épisodes les plus flippants de la série.

Malcolm, saisons 1 à 7 – 15 juillet

On ne présente plus Malcolm... Elle était très attendue, et Amazon Prime Video va proposer l’intégralité des 7 saisons dès le 15 juillet ! Des barres de rire assurées.

Little Fires Everywhere, saison 1 (Version Française) – 17 juillet

Little Fires Everywhere sur Amazon Prime Video

La version française de la série portée par Kerry Washington et Reese Witherspoon arrive enfin sur Amazon Prime Video. Le doublage n’avait pas pu se faire lors de l’arrivée de la série sur la plateforme à cause des mesures de confinement liées à l’épidémie du coronavirus qui touche le monde.

Dispatches from Elsewhere –  le 24 juillet sur Amazon Prime Video

Dispatches from Elsewhere

Cette nouveauté, avec Jason Segel (How I Met Your Mother) dans le rôle-titre suit le quotidien ordinaire de quatre personnes qui tombent un puzzle mystérieux. Tous vont être amenés à découvrir que le mystère remonte bien plus loin et plus en profondeur que tout ce qu’ils auraient pu imaginer…

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter