The Falcon and The Winter Soldier : un premier aperçu de la série Marvel pour Disney+

26 juillet 2019 - 17h08

La première série Marvel de la plateforme Disney+ se dévoile en images, avec un premier aperçu de Daniel Brühl dans son rôle de Zemo. À découvrir sur Serieously !

Le Comic Con de San Diego fut riche en surprises pour les fans de pop culture, notamment les adorateurs de l’univers Marvel. C’est une pluie de détails qui nous a été livrée sur les séries officielles à venir sur Disney+, à commencer par The Falcon and the Winter Soldier. Prévue pour l’automne 2020, la série marquera le retour du grand méchant Helmut Zemo à l’écran.

Le costume de Zemo dévoilé

Apparu pour la dernière fois dans Captain America : Civil War, Zemo sera l’antagoniste majeur de The Falcon and The Winter Soldier. Daniel Brühl reprendra son rôle, aux côtés d’Anthony Mackie et Sebastien Stan, et a donné aux fans un premier avant-goût de ce qui les attend. Ainsi, il a partagé sur son compte Instagram une photo de lui dans son costume. On peut voir qu’il portera bien la cagoule de son personnage dans les comics books. 

On ignore encore les détails de son retour dans la série de Disney+, mais on comprend que Zemo est parvenu à s’échapper de prison, là où il était vu pour la dernière fois dans Civil War. 

Alors, qui a hâte de retrouver Zemo dans The Falcon and The Winter Soldier ?

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter