Quelle maman de Riverdale a failli refuser le rôle ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Dans Riverdale, les parents sont (presque) aussi importants que les adolescents. Mais alors, quelle mère de la série a bien failli être jouée par une autre actrice ? Découvrez ses déclarations sur Serieously.
REDIFF D’UN ARTICLE DE FÉVRIER 2018
Alors qu’elle est l’une des invitées de la convention Riverdale à Paris, Marisol Nichols s’est récemment confiée au Chicago Sun-Times et a fait une révélation étonnante : elle a failli décliner le rôle d’Hermione Lodge ! « Je ne voulais même pas lire le scénario du pilote » se souvient l’actrice. « Je ne pensais pas que c’était pour moi. Je cherchais vraiment quelque chose dans lequel me plonger à 100%. Mais mon manager m’a convaincue que c’était différent et m’a dit d’y jeter un oeil. Une fois que je l’ai fait, ça a marché ». Sans regret ?
« Je ne voulais même pas lire le scénario du pilote » confie Marisol Nichols (Hermione)
Marisol Nichols admet être « tellement heureuse » aujourd’hui, sur le tournage de Riverdale. « Ça se passe si bien ! Pour une actrice, c’est ce qui se rapproche le plus d’un travail stable ». D’ailleurs, si vous êtes fans de la mère de Veronica, sachez que l’épisode 13 de la saison 2 (disponible le 8 février sur Netflix France) mettra Hermione en avant. « Cet épisode tombe à point nommé, vu tout ce qui se passe actuellement dans ce pays concernant l’émancipation des femmes. On découvre enfin ce que cache le personnage de Hermione, quelles sont ses véritables intentions et pourquoi elle agit comme ça » tease son interprète.
« Je pense que c’est important parce que jusque-là, le public s’est posé beaucoup de questions à propos de (Hermione) et a essayé de la comprendre. Là, on va creuser davantage son personnage… Puis il y a une scène badass que j’ai hâte de faire découvrir aux gens. C’est une révélation amusante » poursuit Marisol Nichols.
Ça promet !
		Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.