Riverdale : Cheryl dévoile une nouvelle facette (creepy) sur une photo promo

5 février 2018 - 15h28

Alors que les fans de Riverdale ne sont jamais au bout de leurs surprises avec Cheryl, le showrunner tease une nouvelle facette de la drama queen… Attention les yeux !

Au grand désespoir des fans, Cheryl Blossom était absente de l’épisode 12 de la saison 2 de Riverdale, diffusé le 31 janvier dernier sur The CW. La série devrait se rattraper dans les prochains jours si l’on en croit une nouvelle photo promo du 2×13, qui tease une Cheryl plus terrifiante que jamais…

« Les gens ont demandé une photo de Cheryl dans l’épisode de Riverdale de cette semaine ??? »

Sur son compte Twitter, Roberto Aguirre-Sacasa a partagé une image de Cheryl en mode Katniss Everdeen, l’héroïne de Hunger Games. L’adolescente tient un arc et des flèches en main, prête à tirer (sur qui ? Sur quoi ? On se le demande bien).

Le plus étonnant dans toute cette histoire est que Cheryl n’est même pas mentionnée dans le synopsis de l’épisode 13 de la deuxième saison de Riverdale, que voici : « Betty se tourne vers Jughead pour lui demander conseil quand les conséquences d’une décision précipitée reviendront la hanter. Veronica organise une rencontre en tête-à-tête après que les choses dégénèrent entre Hiram, FP et Jughead. Pendant ce temps-là, Archie doit prendre une décision importante quand l’Agent Adams va trop loin ». Hashtag weird.

Quelles sont vos théories sur cette photo énigmatique de Cheryl dans Riverdale ? À votre avis, que prépare la jeune femme ?

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter