Marilyn Manson viré d'American Gods après les révélations choc d'Evan Rachel Wood

Marilyn Manson viré d’American Gods après les révélations choc d’Evan Rachel Wood

Marylin Manson a été désigné par Evan Rachel Wood comme son agresseur et son abuseur sexuel et émotionnel. Depuis ces révélations, le chanteur a été lâché par son label et vient d'être viré de la série d'Amazon Prime Video American Gods.

Vous ne verrez plus Marilyn Manson dans American Gods. Le chanteur, apparu au début de la saison 3 avec le personnage de Jonah, verra son rôle être coupé au montage dans les prochains épisodes. Starz a pris la décision après les déclarations d’Evan Rachel Wood, identifiant Brian Warner, de son vrai nom, comme son agresseur et abuseur, lorsqu’ils étaient en couple.

Dans un communiqué la chaîne américaine annonce : « En raison des allégations faites contre Marilyn Manson, nous avons décidé de retirer sa performance de l’épisode restant dans lequel il apparait, dont la diffusion est prévue plus tard cette saison. Starz soutient sans équivoque toutes les victimes et survivants d’abus. »

Marilyn Manson devait également apparaître dans un épisode à venir de la saison 2 de la série horrifique Creepshow, qui ne sera finalement pas diffusé.

Marilyn Manson nommé explicitement par Evan Rachel Wood

C’est dans un poste Instagram qu’Evan Rachel Wood a révélé la vérité sur toute cette affaire d’abus, dont elle avait parlé pour la première fois en 2018 devant un comité judiciaire de la Chambre des représentants, sur ses expériences en tant que survivante de viol et de violence domestique.

« Le nom de mon agresseur est Brian Warner, également connu dans le monde sous le nom de Marilyn Manson. Il a commencé à abuser de moi quand j’étais adolescente et m’a horriblement maltraitée pendant des années. J’ai été soumise à un lavage de cerveau et manipulée pour me soumettre à lui. J’ai fini de vivre dans la peur des représailles, des calomnies ou du chantage. Je suis ici pour dénoncer cet homme dangereux et les nombreuses industries qui l’ont validé, avant qu’il ne ruine plus de vies. Je suis aux côtés des nombreuses victimes qui ne resteront plus silencieuses. » peut-on lire.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀