Riverdale saison 4 : Camila Mendes tease un énorme twist pour la famille Lodge

14 janvier 2020 - 18h12

Alors que tout le monde a les yeux rivés sur Jughead et sa supposée mort dans la saison 4 de Riverdale, Camila Mendes met en garde les fans : il va se passer quelque chose d’énorme chez les Lodge !

Les fans de Riverdale trépignent d’impatience à l’idée de découvrir les nouveaux épisodes de la saison 4. Et s’il faudra attendre le 22 janvier pour les téléspectateurs américains, et le 23 pour le reste du monde, Camila Mendes s’est exprimée au sujet des évènements à venir concernant son personnage.

Veronica va avoir un choc

L’actrice a annoncé au magazine américain People que « beaucoup de choses attendaient » Veronica. « On va apprendre quelque chose sur quelqu’un de la famille Lodge qui sera bouleversant et difficile, et va déstabiliser Veronica » explique Camila Mendes, précisant que cela allait « secouer son monde ». 

Si la star de Riverdale n’a pas donné davantage de détails concernant cet énorme twist, on peut s’attendre à tout avec les Lodge. À peine sorti de prison, Hiram est devenu maire en ce début de saison 4. De son côté, Hermione, l’ancienne maire de Riverdale, était déterminée à s’éloigner d’Hiram… mais n’a finalement pas tardé à retomber dans ses bras. Ajoutez à cela l’introduction d’une demi-soeur cachée pour Veronica.

Autre surprise que pourrait nous réserver la saison 4B de Riverdale : un épisode musical !

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter